MinnieMouse nous ouvre les portes de son atelier…

Minnie a indiqué sur son profil qu’elle est artiste peintre… Alors, on a voulu en savoir plus…

Bonjour Minnie, tu nous ouvres les portes de ton atelier?

Oana peinture sexy

Alors, dis-nous, qui es-tu?
Je m’apelle Oana Flavia. J’ai fini le lycée d’architecture et design et là je suis étudiante en dernière année aux Beaux Arts, à Galati, en Roumanie.

Oana dans son atelier

Qu’est-ce que tu aimes dans la vie?
J’aime la vie. C’est terrible de ressentir si profondément. J’aime gouter le joie comme j’aime goûter la peine. J’aime analyser toute trace d’existence, tout sortes de choses, et les transposer sur toile. A part de cela, mon rêve, c’est de d’exploiter plusieurs perspectives, et je veux créer des robes pour femmes. J’ai déjà créé une partie de mon portefeuille et la je “bosse” sur les motifs.
Je suis cinéphile et je suis accros à la musique. Mon âme vibre de joie à l’écoute d’un morceau qui me touche.

Les chaussettes sexy d'Oana

Un hobby particulier dont tu veux nous parler?
J’aime voyager. Pas toujours pour les musées et le shopping, mais pour admirer, analyser une belle architecture, l’odeur des rues, les caractéristiques communes ou pas d’une nation avec la mienne, la gastronomie.

Atelier Oana sexy

Tu fais des études d’art : qu’est-ce que l’art pour toi?
Je me souviens comme un flash-back du moment ou j’etais pendant un cours dans la salle de classe, écoutant notre professeur de dessin, qui essayait de son mieux de nous faire voir et sentir les lignes, la configuration et les formes d’une nature statique.
Et là je me suis demandé : “C’est quoi l’art?”
S’agit de la connaissance des règles? Ou de connaitre ton intérieur et réussir à le révéler?
Je pense que c’est un equilibre entre les deux idées: je dois connaitre certains critères, et en même temps, je DOIS me libérer, divulguer mes sentiments, mes sentiments crus.
Ce n’est pas seulement que j’adore la peinture et qu’elle m’équilibre. Mais je ne pourrais pas vivre sans exprimer ni libérer mes pensées.

Oana portrait sexy

Que veux-tu exprimer avec l’art?
Avec l’art, je veux exposer mon passé, mon présent, et une image idéaliste du futur. Si vous analysez mes clichés, vous comprendrez ce que je veux dire. C’est aussi pourquoi je considère que mon art est un ouragan, entre réalité et fiction.

Oana jolies jambes

Tu aimes le sexe aussi. Tu nous en dis plus?
Nous avons beau être des humains, nous ne pouvons pas nous expliquer certains de nos désirs sexuels. Peut-être avons-nous des “obsessions”, des plaisirs bien cachés, que l’on ne peut pas révéler si facilement, car, pour cela, il faut déjà trouver la bonne personne compatible, pour laquelle on a de la considération, celle qui va nous comprendre et en plus, aimer ça aussi…
Le sexe a nombreux de facettes. Et quand on parle de sexe, on dit: ILLIMITE!
Comme j’adore explorer mon corps, mon cerveau et mes sentiments, je veux TOUT essayer. Peut-être je n’irais pas jusqu’aux expériences liées à la peine et qui laissent des traces. Mais j’adore les jeux de rôles, être dominatrice, les pieds et le pipi.
J’aime aussi dominer dans la vie quotidienne, de plusieurs manières.
Faut pas oublier que j’ai beau être forte, je peux parfois être mise à terre… Alors si tu es plus fort que moi, j’accepte d’être soumise à toi. Disons que “Vivre dans la coma de la connaissance de l’âme est un doux chagrin…”

Oana atelier fantasme

L’art et le sexe, ça donne quoi?
L’art et le sexe révèlent tous nos sentiments et nos réflexions secrètes.

fata oana

Vends Ta Culotte… Qu’est-ce qui te plait sur le site?
Vends Ta Culotte a changé ma vie, mes pensées et m’a donné l’occasion d’élargir mes horizons sexuels, de pousser mes limites, de connaitre des AMIS, oui, des amis.
Vends Ta Culotte est aussi une bonne source de bonheur parce que à chaque fois que tu te connectes, tu reçois un compliment qui te donne le sourire.
Je me permets de dire ce que je pense et je ne suis pas la seule qui à commencer à me se sentir belle et bien dans ma peau ici, sur Vends Ta Culotte, qui est un site qui “idolâtre la naturalité”.
Je veux aussi dire merci à Vends Ta Culotte et à tous mes amis du site, (car je n’aime pas dire clients), pour les achats qu’ils m’ont faits et qui m’ont aidé.

Bon là, j’avoue, merci Oana pour ces gentils compliments!

Oana peinture sexy

Et sinon, tu aimes faire du vélo?
J’aime faire du vélo. je n’en fait plus car je n ai plus de vélo, donc cette question n’a pas sa place ici je pense. 🙂
Mais j’aime danser.

C’est vrai, Oana a raison, cette question n’avait pas sa place ici, mais moi je la trouvais drôle.

Et maintenant, on vous a sélectionné quelques-unes des peintures d’Oana. J’avoue, on vous a montré les plus « sexy »… Parce qu’on vous connait hein 🙂

goala oana

getlife oana

incalceala minniemouse

jack minnie mouse

marine oana

pack oana

sexi oana

Moi je dis : Oana, viens! Viens, en plus de tes culottes, vendre tes peintures sur Vends Ta Culotte!

Mots-Clés: ,