Cléophée, elle a l’air marrante. Alors on s’est dit, une interview ne fait pas de mal. Et nous avons découvert une grande fan de Néphael!
Alors, dis-nous, qui es-tu?
Moi c’est Cléophée, 26 ans petite nana du nord de la France secrétaire dans le milieu du bâtiment.
Qu’est-ce que tu aimes dans la vie?
Alors moi j’adore le shopping, la mode j’aime les belles choses et les pièces rares (et oui une vraie nana !!!), le cinéma, la musique, les sorties entre amis.
Un hobby particulier dont tu veux nous parler?
J’aime bien la photographie.
Tu peux nous en dire plus?
Oui j’aime bien ça depuis le jour où mon homme m’a fait découvrir l’univers de Néphael Derkani. Ce que j’aime en elle, c’est qu’elle ne se prend pas la tête, elle est simple, naturelle comme moi !!!! 😉 J’ai même fait la réplique de sa chambre chez moi et j’ai obtenu une dédicace !!! Et j’aime bien l’idée de trouver des thèmes et des lieux pour les photos. J’aime autant en faire que poser pour.
Tu aimes le sexe aussi. Tu nous en dis plus?
Oui j’aime le sexe et je ne m’en cache pas. Je ne fais pas des trucs de fou, mais franchement quoi de mieux qu’un après-midi par un jour pluvieux passé sous la couette avec son homme ?
Ma vie sexuelle a commencé à 19 ans. Et oui, tard, mais bon, mieux vaut tard que jamais lol! Et depuis moi et mon homme on s’est bien rattrapés 😉
Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site?
Ce que j’aime avec Vends-ta-culotte c’est que ça permet de décompresser, d’avoir un peu de fun et de pimenter la vie sexuelle et le côté que mon entourage ne sait pas que je fais ça, découvrir des choses (et oui on ne sait pas tout) et des personnes…
Et sinon, tu aimes le catch?
Oui! Depuis toute petite, je suis les matchs de catchs à la télé j’adore voir les histoires (et oui y’a un scenario au catch), les costumes, les prises, leur évolution dans lesquels je retrouve la mise en scène comme en photos et vidéos, et les divas sont tellement sexy un modèle pour nous n’est-ce pas messieurs ? J’ai eu l’occasion d’aller les voir à Bercy pour le wwe live tour !!!!
Comment les gens te perçoivent?
Généralement comme une fille sérieuse bien rangé et rigolote.
Aimes-tu ton corps?
Oui, en général, pas à me plaindre. Mais j’aurais voulu être un peu plus grande et plus de poitrine. Mais depuis le temps j’ai appris à m’y faire. Les photos et vidéos m’ont d’ailleurs aidé à accepter cela.
Ta première expérience sexuelle?
Ma première expérience sexuelle s’est déroulée quand j’avais 19 ans avec mon homme (et oui je suis toujours avec mon 1er amour) chez lui un jour ou ses parents n’étaient pas là. Il m’avait préparé un bon petit repas et mit de la musique, on garde donc un bon souvenir de ce moment. Tout s’est déroulé comme je le pensais et le souhaitais!!!!
Au début, j’étais plutôt timide mais il m’a aidé à me laisser aller et tout s’est déroulé parfaitement.
Amicalement, t’as plus de copines ou de copains? Pourquoi?
J’ai plus d’amis mecs. Je pense que ça vient du fait que je ne suis pas trop appréciée de la gente féminine lol! Et que je préfère largement la compagnie des garçons, étant un ancien garçon manqué. J’ai jamais supporté les jalousies féminines et leur histoires.
Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde?
Oui bien sûr pourquoi pas!!!! On a autant de chance que les hommes pour ça.
Qu’est-ce qui te plait chez un homme, physiquement?
Physiquement j’aime bien les petits blonds aux yeux bleu (tout le contraire de mon homme mais bon on ne choisit pas lol)
Intellectuellement?
Intellectuellement, j’aime bien qu’il ne soit pas trop intelligent non plus, mais j’aime bien avoir des conversations sérieuses et posées et savoir qu’on peut lui parler de tout.
hum bonsoir cléophé, tu es une super nana ,j’adore se que tu est, belle et si top sympa, je te connais un peu mieux là bises tendres du soir à très vite ,toute ma tendresse
jean
Coucou,..tu es super belle, attirante et excitante,.;;comme tu l’écris ..juste tes seins trop petit,..la chirurgie fait des miracles
bises
Euh Bob, t’es sérieux là ? Tu es entrain de lui dire de faire de la chirurgie ??? Non mais carrément quoi, allons-y gaiement !…