Portrait de Marilou

Marilou! Hou hou…
Et il n’y a pas que Gainsbourg pour être fan d’elle.
Il y a nous aussi.
Au risque de ne pas y aller par 4 chemins, ne trouvez-vous pas que Marilou a tout simplement le plus beau cul du monde? Bref, je m’égare. Allez hop, voici l’interview :

Marilou beau cul

Alors, dis-nous Marilou, qui es-tu ?
Quelle vaste question ! Le sais-je moi-même ? Vous avez des éléments de réponse sur mon profil, et vous en aurez peut-être d’autres si vous lisez la suite…

Que fais-tu de beau dans la vie ?
J’ai trois activités, plus de passion que de travail, au moins je peux dire que ce que je fais dans la vie est beau, ta question est juste !

Tu es une fille de culture… Non ?
Le corps ne se bonifie pas avec l’âge, il ne s’améliore pas, aussi maintenu en forme soit-il. Seul l’esprit est capable de cette prouesse, alors, « il faut cultiver son jardin ».

Qu’est-ce que tu aimes ?
Répondre à cette question serait déjà un peu comme répondre à la première, non ? J’aime la musique, le cinéma, la littérature, les sciences, être avec ma famille, être avec mes amies, sortir, jouer, faire du sport, manger, dormir, faire l’amour – cette dernière passion regroupe en soi une multitude d’activités.

Ton livre préféré ?
C’est comme lorsqu’on me demande quel est mon film préféré ou ma chanson favorite… C’est impossible de n’en citer qu’un(e), alors à chaque fois, je cite une œuvre de ma collection qui pourrait intéresser plus précisément mon interlocuteur : je peux vous recommander la lecture de La Hyène de la Poussta de Leopold Von Sacher-Masoch. Il n’est certes pas mon livre préféré, mais l’histoire croustillante et le style soutenu du roman valent le détour.

Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plaît sur le site ?
L’idée ! Tout est bien pensé, bien agencé, vous êtes aux petits soins pour nous, tout ce microcosme est très bien géré. J’y ai fait des rencontres que je n’aurais jamais pensé faire autrement qu’au travers de ce site, j’aime y être admirée et gâtée pour les commandes que je prépare. J’y ai découvert des mondes que je n’aurais même pas soupçonnés, j’y abreuve ma curiosité.

Marilou cul

Comment les gens te perçoivent ?
Chaque personne me perçoit différemment, d’abord parce que je ne me montre pas la même à tout le monde… J’aimerais bien me regarder avec d’autres yeux que les miens, pour voir ce que ça fait !

Aimes-tu ton corps ?
Oui je l’aime, sauf quand je me fais mal !

Tu as aussi de très jolies fesses. Elles sont fantastiques non ?
Merci ! Elles sont très appréciées, d’abord par moi-même puisque je leur accorde un soin tout particulier en les musclant, en nourrissant leur peau d’huiles et de baumes précieux, en les cajolant dans des culottes en coton ou bien en les flattant dans des dessous enjôleurs. C’est vrai qu’elles sont fantastiques, elles ont un superpouvoir : elles rendent heureux celui qui les admire !
Note de Paul & Jean-Mich’ => oui oui oui (même en photo ça marche!)

Ta première expérience sexuelle ?
Et si je vous disais qu’avant toute expérience sexuelle, qu’avant d’avoir internet chez moi, toute innocente, qu’avant de savoir même que le fantasme de la culotte portée en était un, j’ai vendu deux de mes culottes à un admirateur pour une valeur de 100€ chacune, vous me croirez ?

Ton fantasme ?
Tu penses vraiment que je vais vous le révéler ?

Quel est ton rêve ?
Je rêve d’un monde radicalement différent, qui ne soit plus à la gloire de la productivité et de la finance. Je rêve aussi que notre Terre reste belle. Ça casse l’ambiance, hein ? Plus égoïstement je rêve de posséder une maison calme à la campagne.

Marilou belles fesses

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains ? Pourquoi ?
Je n’ai pas de copines, j’ai des amies fidèles et très proches. Nous sommes comme les doigts de la main. Le mot copine est un peu faible ! Nous nous sommes rencontrées adolescentes et ne nous sommes jamais quittées. Mais j’ai de très bons copains, bons potes, je pourrais même dire amis car toujours présent lorsque j’ai besoin d’eux ! Mais l’amitié homme/femme peut parfois être très ambigüe.

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde ?
Elles le peuvent tout à fait autant qu’elles peuvent le détruire, mais la planète est mixte – pour l’instant de manière relativement équilibrée – et c’est à l’humanité entière de se sauver elle-même, car le monde lui, continuera de tourner sans nous. D’autre part, dans certaines parties du monde, et même en France, les femmes cherchent d’abord à se sauver elles, il faudrait peut-être commencer par là. Si une femme pouvait devenir Pape ou Président des Etats-Unis d’Amérique, la marge de manœuvre serait plus évidente pour « sauver le monde ».
Cependant, je ne crois absolument pas qu’il y ait une différence entre une femme de pouvoir et un homme de pouvoir, ce sont des êtres de pouvoirs, et les seules choses qui puissent les distinguer sont leur morale et leurs idéaux. Nous verrons bien si en 2017 nous avons une Présidente, comment elle changera le monde…

Qu’est-ce qui te plaît chez un homme, physiquement ?
Sa taille, sa carrure, son charisme, ses mains, sa voix. Cela veut tout et ne rien dire, mais je sais que vous pouvez bien vous faire une idée de l’adjectif qui pourrait se trouver après chaque « qualité » énoncée.

Intellectuellement ?
Ses valeurs, son humour, sa vivacité d’esprit, ses connaissances… Chaque personne est dissemblable et peut m’intéresser par bien d’autres aspects.

Un petit mot pour la fin ?
À quand l’interview de Paul ?

Alors messieurs, pour acheter une culotte à Marilou, va falloir vous montrer au niveau intellectuellement hein!

Mots-Clés: