Portrait culotté de Melvina

Vous connaissez Melvina? Et bien elle nous vient du nord. Une très très jolie blonde, qui en plus a décidé de se livrer un peu à nous…

       Melvina vends ta culotte robe

Alors, dis-nous Melvina, qui es-tu?

Une jeune femme gaie, curieuse, toujours souriante, j’aime la vie et j’en profite! Je dirais que je suis attachante mais aussi très chiante 🙂 Je suis gentille mais il ne faut pas en abuser, je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Que fais-tu de beau dans la vie?

Je suis chargée de clientèle, je passe une bonne partie de mon temps au téléphone avec des gens pas toujours très sympas…Je ne suis pas passionnée par mon travail. Malheureusement. J’aimerais changer de voie.
En dehors de ça, j’aime le sport (je cours souvent), lire, dessiner, les soirées avec mes amis, le shopping…

Melvina vends ta culotte jambes

Tu sembles aimer lire oui… Tu nous en dis plus?

J’ai toujours aimé lire, je suis très sensible aux mots et à l’imaginaire qui va avec, ça permet de s’évader. Quand un livre me plait je ne sais plus m’arrêter. Je lis un peu de tout, par contre je n’accroche pas trop avec tout ce qui est science fiction, fantastique.

Tes écrivains préférés?

C’est varié, j’aime Musso, Balzac, Pagnol, Primo Levi, Aragon, Marc Levy, Christina Lauren ou E.L James quand j’ai envie de légèreté après une journée compliquée… Parmi mes livres préférés, Aurélien d’Aragon, Sauve-moi de Musso et Si c’est un homme de Primo Levi, tous très différents. J’ai lu beaucoup de livres sur la seconde guerre mondiale et les camps de concentration, c’est une période de l’Histoire qui m’a toujours intéressée.

Melvina vends ta culotte dessous

Tu m’as dit que tu aimes aussi peindre et dessiner. Pourquoi?

Je trouve ça apaisant. Moi qui ne tiens pas en place, ça me permet de me canaliser. Je suis très concentrée quand je dessine et je ne vois pas le temps passer. C’est un des rares moments où on ne m’entend pas.

Tu nous montres tes oeuvres?

Bon ok, une ou deux en cours en ce moment mais c’est bien parce que t’insistes. Je te préviens je ne suis pas une pro 😉

Melvina vends ta culotte time square

Melvina vends ta culotte peinture

Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site?

L’idée m’a tout de suite plu, j’ai trouvé le concept original et décalé, j’adore! J’aime aussi le design et l’agencement du site, vous avez bien bossé 😉 Vends ta culotte, ça permet de se lâcher, de pimenter sa vie sexuelle et de découvrir de nouvelles choses. J’ai fais de belles rencontres ici, des personnes que je n’aurais jamais connues autrement et pour ça je vous dis merci.

Aimes-tu ton corps?

Certains jours moins que d’autres mais oui, j’aime mon corps et j’en prends soin. En fait je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau qu’en ce moment. Peut-être la trentaine qui fait ça, ou le site et les compliments de mes « admirateurs ». Il faut dire ce qui est, VTC c’est bon pour l’égo :))

Melvina vends ta culotte 4 pattes

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?

Mes fesses et mes jambes, j’aime aussi beaucoup mes yeux et mon sourire. En revanche, je ne dirais pas non à un peu plus de poitrine. D’ailleurs si certaines de mes « collègues » font des dons, je suis preneuse! 😀

Ta première expérience sexuelle?

J’avais quinze ans, c’était ma première vraie relation et notre première fois à tous les deux. Ça s’est bien passé mais je n’ai pas trouvé ça extraordinaire. Je ne me rappelle pas avoir pris du plaisir, c’est venu après. On va dire que c’était un coup d’essai.

Melvina vends ta culotte nue

Ton fantasme?

Rien de très original, un plan à trois, avoir deux hommes rien que pour moi, se préoccupant uniquement de mon plaisir. J’en ai un autre mais celui là je le garde pour moi…arrête d’insister ça ne marchera pas 😀

Moi je te trouve un petit côté « exhib' » assez intéressant. Tu nous en montres / dis plus?

C’est assez récent, ça a commencé avec mon inscription sur le site en fait. Ce qui me plait là dedans, ce sont les sensations que ça procure. C’est à la fois stressant et excitant. Mon exhib préférée reste celle avec le livreur de pizzas. C’était un moment intense pour moi (et pour lui aussi j’espère ;)) Au fait, tu veux que je lave ta voiture?

Melvina vends ta culotte fesses

Quelle image penses-tu que tu projettes de toi?

Je pense qu’on me voit comme une femme heureuse et bien dans sa peau, qui a confiance en elle, même si ce n’est pas toujours le cas. Au premier abord, les gens qui ne me connaissent pas me trouvent calme et assez discrète, ceux qui me connaissent vraiment vous diront que je suis complètement tarée.

Quel est ton rêve?

J’aimerais que le monde soit différent, sans toutes ces horreurs qu’on voit et qu’on entend partout. Je sais déjà que celui-là ne se réalisera pas. Sinon j’aimerais aussi gagner au loto, pas pour avoir de l’argent à ne plus savoir quoi en faire hein. Juste m’acheter une belle maison, pouvoir voyager et faire plaisir à mes proches, qu’ils ne manquent de rien. Encore faudrait-il que j’y joue pour ça.

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains? Pourquoi?

Plus de copains, ça a toujours été comme ça. Mes vraies copines se comptent sur les doigts d’une seule main, mais je les adore. C’est plus simple avec les garçons, il y a moins de prises de tête. C’est bien connu, les filles entre elles ça fait des histoires pour un rien et ça m’énerve.

Melvina vends ta culotte cul

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde?

Le sauver peut-être pas, le rendre meilleur pourquoi pas.

Qu’est-ce qui te plait chez un homme, physiquement?

Je n’ai pas de physique type si ce n’est que je préfère les bruns. Je suis plus sensible au charme, à ce qu’un homme dégage en général qu’à la beauté elle-même. Bien sûr je n’ai rien contre un beau visage et un corps bien fait hein, il ne faut pas se mentir.

Intellectuellement?

J’aime les hommes « vrais », sincères, cultivés et ouverts d’esprit. Il faut qu’il ait de l’imagination, qu’il me surprenne et qu’il soit drôle. Tu sais ce qu’on dit « femme qui rit….. » :)) J’aime les hommes un peu « fous » (au moins autant que moi) et sûrs d’eux (mais pas trop).

Un petit mot pour la fin? 
Merci d’avoir pris le temps de me lire, merci pour votre travail sur le site et votre bonne humeur.
Des bisous.

Classe non?! Venez lui faire coucou! Melvina.

Mots-Clés: , ,