Le beau portrait de ✿Shuya✿

Voici ✿Shuya✿. Trop mimi! Et elle en a des choses à dire. Un très beau portrait :

Alors qui es-tu ?
Hello ! Sur VTC mon pseudonyme est Shuya ! Car mon meilleur ami trouvait que j’avais un air de l’acteur de Shuya Nanahara *Acteur du film Battle Royal*
Sinon je suis une petite geekette métisse d’origine FrançaisexRéunionnaise ayant des goûts très paradoxaux : Allant du mignon/kawaii a des choses que je qualifierai…d’horriblement beau, ou d’étrange. J’ai vécu dans le sud de la France pour migrer par la suite vers le nord dans le cadre de mes études supérieures en école de graphisme, et maintenant j’ai migré de la France, direction —-> Le Québec ! *Yay \o/ *
Shuya culotte

Que fais-tu de beau dans la vie?
Dans la vie, j’ai terminé mes études de graphisme et j’envisage de vivre au Canada dans le long terme et travailler dans ce domaine. Pour le moment je profite de mon voyage Canadien pour me préparer un bon Book à présenter aux agences.

Parle-nous du ASMR, qu’est-ce que ça veut dire ?
L’ASMR signifie Autonomous Sensory Meridian Reponse.
Pour faire brève, il se résume à des sons/bruits/voix qui nous feraient ronronner si on était des chats :
Tout comme la « Ronron thérapie » : Cela détend/relaxe ceux qui y sont réceptif , aide à contrer l’insomnie, calmer la nervosité, le stress, etc. Il se manifeste par frisson/engourdissement cérébral.
Un consensus indiquerait que Bob Ross en serait un peu le Papa de l’ASMR *A travers ses cours de peintures*

Au fur et à mesure je me suis rendue compte que…L’ASMR est partout, c’est juste qu’on n’y prête pas attention.
Ex : Pourquoi il y a autant de personnes qui regardent les vidéos d’unboxing ? Pour le contenu, oui, mais il faut avouer que le bruit du déballage de la boîte est agréable.
Les vidéos de crushing ? Pour le contenu de voir des jolis pieds écraser un sujet, oui, mais le bruit provoquer par l’écrasement et agréable aussi.
Idem pour les vidéos de tutoriel, les gameplay et j’en passe.
Il y a autant de catégorie de vidéo ASMR que de catégorie de vidéo de façon général.
Après cela n’est que mon avis.

L’article de Madmoiselle en parle très bien (づ。◕‿‿◕。)づ.
http://www.madmoizelle.com/asmr-videos-relaxation-216916
ASMR vtc shuya

Pourquoi cela te plait?

Ouf ! Pourquoi ça me plait ? Parce que j’y suis réceptive avant même que je découvre ce terme.
Un jour, en tapant « youtube » sur google, l’un des premiers liens suggérés, présentait le titre « IL CONNAISSE L’ORGASME DU CERVEAU SUR YOUTUBE » j’ai donc cliqué dessus, lu l’article, et « OH MON DIEU MAIS C’EST CA !! (┛◉Д◉)┛» Ce fut la découverte du siècle ^^.
Pour Anecdote, lors de mes études supérieurs, je fis la connaissance d’une amie qui a une voix tellement douce et suave que j’avais l’impression d’être allongée sur un nuage de coton. Et avant cela, plusieurs fois je fus confronté à une lutte acharnée pour éviter de m’endormir en classe par la voix de certains professeurs *surtout lorsque tu es au premier rang héhé*
Shuya asmr

Tu penses que les videos vont avoir du succès !?
Les miennes ou de façon générale ?
De façon générale, même si beaucoup rient au nez de ce genre de vidéo, il y a beaucoup mais beaucoup de personnes qui en regardent : parmi les grosses têtes ASMRistes, ça tourne au 200.000 ~550.000 abonnés, ce qui est considérable. Donc oui ce genre de vidéo a du succès.
Le plus dur c’est de ce démarquer lorsqu’on veut s’y lancer *ça fait depuis plusieurs années qu’elles existent*
Et comme je souhaite créer ma chaîne *déjà en cours de création en interne* mais vu qu’elle arrive assez tardivement sur la plateforme, ça va être encore plus de travail pour trouver des sujets de vidéos originaux avec un visuel plaisant.

Je ne cherche pas le succès, je cherche à partager un contenu créatif qui sera utile pour les spectateurs comme pour moi-même : Tandis que des personnes se détendront en les visionnant, de mon côté cela stimule ma créativité puis améliore mes performances de montage audiovisuel.
Après c’est sûr, c’est toujours plaisant de voir nos efforts appréciés du public, mais si j’arrive à atteindre les 100 abonnés, je serai déjà heureuse !(•̀ᴗ•́)و ̑̑.

Il faut savoir que le succès sur internet, même si convoité par beaucoup, peut être aussi très « destructeur ». Les gens peuvent être très cruels lorsqu’ils sont protégées par un écran.
Et l’une des ASMRistes françaises qui fut assez connue *Amandine* à malheureusement arrêté et supprimé sa chaîne suite au cumule de méchanceté gratuite qu’elle subissait en commentaire.
De plus lorsque tu es du sexe féminin, que ce soit sur ton poids, ton physique, ton gabarie de poitrine, ton accent, ta façon de te maquiller, de t’habiller, la longueur de tes ongles, ou de t’épiler, ça y va de plus belle dans les beaux commentaires ! *Sarcastique*

Mais bon, lorsqu’on veut se lancer sur youtube, les conseils de tonton Daniel *What the cut* expliquent bien les bases :p !

Tu es une « artiste » toi. Non? Tu nous en dis plus ?
J’ai toujours eu un peu du mal avec la désignation « d’Artiste », je trouve le terme un peu pédant dans mon cas, et parfois même condescendant sortie de la bouche de certaines personnes.
Je ne me qualifie pas de tel, car je l’associe plus aux personnes qui ont fait des études dans les Beaux-arts alors que mon parcours est dans les arts-appliquées.
Dans les Beaux-arts, on est libre de choisir le médium de nos sujets *sculpture, vidéo, photographie, performance, maquette, etc* donc plus de liberté, tandis qu’en Art appliqué on nous apprend plus à « pondre » une commande, avec beaucoup de contraintes de réalisation pour se plier aux exigences de la clientèle.

Puis surtout… je n’ai pas encore trouvé mon style, car pour moi, un vrai artiste, peut importe son domaine, a un style propre à lui.
vtc artiste shuya

C’est vrai… D’ailleurs, qu’est-ce qu’une « artiste » pour toi ?
Une personne qui peut vivre de sa passion, cela peut être dans l’art théâtral, créatif, cinématographiques, musicales, chorégraphiques, photographiques, numériques, et j’en passe.
Tout les métiers manuels ou numériques qui demandent une certaine sensibilité qui nous est propre.

Et l’art?
L’art, est dans ma vision, une façon de s’exprimer et d’extérioriser nos sentiments, et en faire ressentir aux spectateurs.

Comment t’es venu ton besoin de t’exprimer artistiquement ?
Je dessine depuis toute petite, mes plus vieux dessins *maternel, primaire* représentaient des créatures mythologique ou préhistoriques qui s’adonnaient à leur vie, car j’adorai ça *à 8 ans je songeais à être Paléontologue*.

Plus tard, au collège, ce fut une période où je dessinais les plus horribles mais aussi mes plus beaux monstres, agressif, morbide, tout droit sorti d’usine d’équarrissage, le tout dans un trait masculin.
Cela montrait déjà un certain malaise avec la vie que j’avais à cette période. Mais ce fut aussi cette période où je décidai de m’orienter vers la voie artistique.

Par la suite, j’ai eu ma période « lycée », où j’ai lu mes premiers Manga *alors que je trouvais ça très moche au collège* dont le style se fit ressentir dans mon trait plus tard, dans cette phase je dessinais beaucoup d’homme torse nu, ou nu *Influence des Yaoi= Manga Gay*.

Puis ma phase « post-études » où je trouve plus mon style, restant dans une inspiration cartoon-manga, très coloré et étrange, et plus mignon.
Dans tout les cas, donner vie à des choses c’est fun !
dessin shuya manga

Quels sont tes thèmes préférés dans tes oeuvres ?
Les personnages, j’illustre souvent des personnages, de formes animalières de préférence, mais aussi des Fanarts. Je m’excuse de ne pas pouvoir vous montrer ce que je considère comme mes meilleures illustrations récentes, car elle pourrait révéler ma vraie identité vu qu’elles ont été diffusées de façon publique.
Cependant voici mon dernier dessin actuel, spécialement réalisé dans le cadre de VTC <3. dessin shuya manga

Classe! Et tes supports? Pourquoi tu utilises-tu tels ou tels supports ?
Dans le graphisme/l’illustration même, j’ai une grande préférence pour l’illustration traditionnelle pour la sensation et le son agréable du feutre sur le papier.
Mes outils de travail sont principalement les feutres à alcool, accompagné d’une finition aux crayons de couleurs. Car c’est plus rapide que la peinture, de plus, comme je suis lente dans mon travail, cette technique me correspond mieux.

En peinture, j’ai déjà testé la peinture à l’huile, l’aquarelle, travaillé à la gouache *Le top du top pour faire de la Typographie* et principalement l’acrylique *Technique en jus ou en pâte*.
Autrement je me suis essayée à la sculpture en pâte à sel, la pâte fimo, pour trouver mon plus gros coup de cœur : Le papier-mâché ♥. Qui sera très utiles pour mes cosplay *costume tiré de personnage fictif, venant de la contraction de « costume » et « player »*
dessin shuya manga 2

As-tu d’autres passions ?
Manger !
Depuis quelques années j’ai appris à mieux savourer voir re-découvrir le goût de la nourriture, surtout découvrir les saveurs exotiques, mais je raffole particulièrement du chocolat *Sugar addict*, parfois j’ai de grosse envie de Kébab, dont se dernier est remplacé par la Poutine ! *spécialité Québécoise*

Cependant je suis aussi modèle photo amatrice axée sur le milieu alternatif ; Ceci dit les photos faites spécialement pour VTC sont réalisées grâce à la participation de mon amoureux qui m’aide en tant que photographe et caméraman personnel pour Vends-ta-culotte.
D’ailleurs il fait parti des plus belles choses que j’aime dans ma vie ♥.

Sans oubliez l’une de mes plus vieilles passions : Les animaux ! J’ai développé une hyper sensibilité à leur égard au point d’éprouver de la compassion chez les insectes & arachnides, que je refuse d’écraser et dont j’essaye de sauver lorsque je le peux. Car j’accorde beaucoup d’importance à la vie, toute petite soit-elle. Bon après ça dépend la vie de qui aussi héhé ! *j’ai un côté Sadique aussi, mais chuuut*

Plus Classiquement, j’adore regarder des films *surtout d’animation !*et suivre certaines séries en VOSTFR, mon top 10 étant : Adventure Time ; Sherlock *Avec Béné !* ; Breaking Bad, South Park ; The Walking Dead, Avatar : the last airbender ; The legend of Korra ; Shingeki no Kyojin ; Dexter ; Metalocalypse ; The BigBang Théory.
Depuis 2 ans presque chaque soir c’est un rituel, on choisit un film à tour de rôle et on passe un moment en amoureux *Même si on est souvent réticent au choix de l’autre au début XD*. Ca fait parti des petites choses qui permettent d’entretenir le couple :).

Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site ?
-Le design tout mignon, féminin, et propre. Il ne fait pas malsain et vulgaire contrairement à d’autres sites.
-L’investissement des Webmasters, leurs réactivités, et leurs idées de concours.
-L’ambiance, la convivialité du forum. La solidarité aussi : Il m’est déjà arrivé de demander un avis à des filles sur certains garçons qui me laissait perplexe sur leur « sérieux », et elles m’ont toutes répondu alors que rien ne les obligeait, et si elles lisent ce texte je tiens à les remercier à nouveau :).
-La sécurité, que cela soit pour les paiements, ou le bouche-a-oreille : Si une personne pose problème, ça se sait rapidement !
-Les catégories : tout est bien rangé et lisible, de plus, la multitude de catégories facilite les recherches.
-C’est le seul endroit où je peux m’exposer en lingerie et stimuler ma créativité sur un contenu plus sensuel et mignon à la fois.
-Les échanges avec les garçons, à travers de très longues discussions j’ai eu l’occasion d’apprendre beaucoup de chose touchant au fétichisme, et en apprendre sur moi-même à la fois en échangeant nos histoires (╹◡╹).
Shuya dentelle

Aimes-tu ton corps ?
A la base je voulais être un mec.
Depuis toute petite ce sont les jouets pour garçons qui me plaisaient le plus, les mutants, les monstres, les dinosaures, les Transformers/Megazord, Lego, Playmobil, blabla, même si les voitures ce n’étaient pas mon trucs. Il fallait que les adultes jouent avec moi avec des Barbies pour que je joue avec. L’homme de la maison avec lequel j’ai grandi nous formatait, nous disait que le maquillage c’est pour les putes, donc autant vous dire que pour développer le côté féminin c’était mal barré.
C’est une fois que je suis partie de la maison et que je me suis émancipée de l’emprise de cette personne *Et je reste polie*, grâce aux divers hommes que j’ai croisé sur mon chemin sentimental *et grâce aux coupiiines* que j’ai commencé à apprécier d’être une fille. Même si je vois énormément plus davantage d’être un homme plus qu’une femme, rien que pour pouvoir uriner où l’on veut, pouvoir se branler, savoir la sensation que ça fait de pénétrer son organe phallique dans quelque chose et admirer ses couilles bouger toutes seules *Sérieusement ce dernier m’a toujours fasciné ^-^). De plus vous n’avez pas à subir l’accouchement, ni les règles, ni les visites chez le gynéco qui vous tripotte la moule, ni dépenser de l’argent dans des produits d’hygiène intime ou de contraception *hormis capotes* ni les harcèlements de rues, moins les viols, maltraitances, sans compter que financièrement vous avez plus d’avantage que nous, blabla.
Bref je pourrai en faire une dissertation.
Marceline2_vtc

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?
Alors, chez moi :
Mes mains, mes pieds, mes mollets, j’aurai aimé être modèle détails d’ailleurs.
Pourquoi mes mollets ? Parce que je trouve les jambes sans formes pas jolies : toutes fines comme des baguettes, elles paraissent « cassables » et font cadavériques/sac d’os, donc j’apprécie beaucoup d’avoir cette boule de viande bien développée à ce niveau.
Mais ce que j’aime par-dessus tout chez moi, c’est la douceur chaleureuse de ma peau, Apparemment ça a marqué pas mal de mes ex et mon mec actuel *Sans crème beauté, que du Bio !*

Ta première expérience sexuelle ?
17 ans, analement, avec mon amant.
J’ai eu la superbe nouvelle d’apprendre que j’étais la Maîtresse de celui que je croyais être mon petit ami à l’époque, surtout que c’était mon tout premier amoureux (-_-).
Sinon 18 ans, par voie vaginale, car je tenais à garder ma virginité jusqu’à cet âge (︶ω︶).
D’ailleurs je suis restée en contact avec lui, jusqu’à récemment où je le tiens à l’écart, car son monde et ses fréquentations sont trop nocives pour ma personne. Au bout d’un moment, même si tu aimes beaucoup une personne, il faut savoir dire stop au relation toxique qui nous font plus de mal qu’autre chose..

Ton fantasme ?
Mon plus gros fantasme est interdit, donc je ne peux pas le dire *Sorry*.

Quel est ton rêve ?
Bouuuh j’en ai plusieurs !
Mes rêves actuels sont des rêves que j’ai , pour certains, depuis le lycée. Les réaliser seraient une façon d’apporter de la fantaisie dans ma vie, montrer qu’on peut acquérir ce que l’on souhaite grâce au désir ardent de le réaliser (dans le limite du réalisable, du cul bordé de nouilles et d’énorme motivation) donc apporter un sentiment d’accomplissement.
Après j’en ai pas mal, donc je vais citer les plus essentiels :

• Voir mes amis épanouis et concrétiser leurs projets.
• Concrétiser mes projets.
• Ensuite réaliser un stand en salon/convention geek ou sur la culture Japonaise où je pourrai exposer et y vendre mes créations, encore faut-il que j’ai de quoi remplir le stand (^.^) *Le premier plaisir là-dedans serait la décoration du stand en lui-même*
• Voir le concert de Deadmau5, Gorillaz et Daft Punk *Visuellement ça envoi de la patate ! Surtout le premier*
• Endosser le costume pour des rôles de Monstres ou de Créatures dans des courts ou longs métrages, clips-musicaux, *Genre ce qu’on peut voir dans Silent Hill le premier film ; les créatures des films de Guillermo del Toro ; en gros jouer des créatures bien dégueulasses et bien organiques ! *
J’ai eu l’occasion de faire figurante Zombie pour une petite web-série sur ce thème, et j’ai a-do-ré !
D’ailleurs, dès que j’ai l’occasion, je participe à la « Zombie Walk ».

Qu’est-ce qui te plait chez un homme, physiquement ?
Physiquement ?
Le point commun entre les hommes qui m’ont le plus plu physiquement, c’est une grande cage thoracique, en rajoutant en plus ce que j’appellerai « le détail qui tue » : il s’agit du petit détail qui me fait craquer, pour l’un c’était ses oreilles pointues qui lui donnait un aspect d’homme-loup; un autre son physique semblable à un Faune/Satyre *surtout à poils hihi ♥* ; ça peut aussi venir de son odeur ; sa coupe de cheveux ou d’une barbe courte; les piercings ; Cheveux longs raides ou rasés, les tatouages, ça peut être aussi la forme des yeux fins et tombant encore plus mis en valeur lorsqu’ils sont claires ; l’arcade sourcilière prononcée ; la mâchoire large ; ça peut être un profil grec aussi; une façon de tousser douce ; des mimiques qui me plaisent ; les mains ; une petite taille ; un physique/look me rappelant un personnage de fiction ou un look assez excentrique, et encore le look ne fait pas tout, la musculature aussi peut jouer en faveur avec l’aspect protecteur que cela en dégage *J’adore tâter les bras musclés °-° *.
Donc voilà c’est totalement aléatoire. Si en plus il a un corps sain c’est le Must.

Par contre j’ai un énorme blocage sur le fait d’être avec une personne vraiment en surpoids, cela ne m’empêche pas d’en fréquenter amicalement. Quoique… Maintenant j’ai du mal car à chaque fois ils voulaient se mettre en couple avec moi. C’est flatteur certes, mais je déteste mettre des râteaux et faire souffrir les gens qui n’ont rien fait de mal. Mais sexuellement je ne peux vraiment pas, c’est lié au fait que j’ai vécu mon enfance avec une mauvaise image masculine donc je cherche son antipode.. Le petit bidou à bière encore ça passe.
Les messieurs trop poilus de la partie supérieur du corps me gêne aussi *trop de poils tue le poils !*
Hmf.. Ni les ronfleurs non plus.

Après je n’apporte pas trop d’importance au problème de peau, de transpiration, de sébum ou autre, dû aux problèmes hormonaux car la personne n’a pas choisi de les avoir. Par contre si un garçon à les cheveux gras volontairement parce qu’il a eu la flemme de se les laver pendant 1 mois, ça passe pas.

Intellectuellement ?
On peut être pas très intellectuel et avoir un bon cœur, puis être très intelligent et être une mauvaise personne donc je n’apporte pas vraiment d’importance au QI chez le garçon contrairement à la bonté de son âme. J’ai une très grande préférence pour les garçons sensibles, joueurs, câlins et attentionnés, avec qui être complice, protecteur dans les bons moments, pouvant comprendre certains de mes principes et valeurs, sachant communiquer, être respectueux, ouvert d’esprit, gentil même s’il est chiant, sachant être romantique mais aussi bourrin voir dangereux selon les situations, pouvant accepter ou tolérer mes loisirs, ainsi que mon monde, même s’il n’y adhère pas forcément.

Avec plus de facilité je dirai l’image de mon jumeau masculin qui serait avant tout mon complémentaire, sachant me tirer vers le haut quand je vais mal et me remettre sur le droit chemin si je pars à la dérive.
Et que je puisse lui apporter aussi, sinon c’est nul si ce n’est que dans un sens.
Par contre, s’il peut ne pas être cassé du cerveau *Sans moquerie* ça serait un énorme Bonus, car gérer les problèmes psychologiques des autres alors qu’on a déjà les siens à gérer, ça peut devenir très envahissant dans le couple..

Quelle image penses-tu que tu projettes de toi ?
C’est une très bonne question !
Je me vois comme un Xenomorph (Alien) vu mon crâne, d’où l’acidité réside dans sa voix XD.
Excentrique dans la manière d’être, possédant des goûts ou réactions très paradoxaux.
Parfois je fais peur aux gens, apparemment j’ai un sourire de psychopathe, surtout quand je suis à demi caché dans un espace sombre.

Après ce que je projette, tout cela dépend de l’affinité que j’ai avec la personne, mais de façon générale les gens me perçoivent pour ce que je ne suis pas…
Nous sommes comme des diamants, nous avons plusieurs facettes que l’on montre selon les personne en face.
Pour mes amis proches je me rapproche le plus à un écureuil sous caféine, parce qu’à chaque fois que je les vois je suis trop débordante de joie, voir trop excitée ^^.
Ma belle-famille trouve que je rajoute de la positivité dans l’air, que je suis accueillante et bonne hôte *Mes origines exotiques maybe ?*
Sinon on m’a souvent dit que je suis spontanée, intègre, franche, folle, optimiste, galante, pétillante, mignonne (via mes comportements). On m’a même comparé plusieurs fois à une gorgée d’eau fraîche, ce qui me touche beaucoup. Mais je peux me montrer très timide et méfiante envers les inconnus, voir associable..
On m’attribue un côté enfantin assez présent, dans ses bons et mauvais côtés, cela me permet avant tout d’apprécier les petites découvertes avec plus d’émerveillement.

Pour mon Amoureux, je suis son petit Lémurien. Surnom lié à mon attitude naïve et spontanée, les yeux tout écarquillés, et surtout mes pieds.

Après j’ai des défauts, comme tout le monde :p.
Dans tout les cas je suis quelqu’un de très émotionnelle, affectueuse, et expressive : Si j’aime quelqu’un ou quelque chose, ça se voit, si je n’aime pas quelqu’un ou quelque chose, ça se voit aussi XD.
Shuya univers

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains ? Pourquoi ?
Pendant longtemps ce fut plus les garçons que filles, côté feeling à la base. Je m’amuse plus facilement avec les garçons, avec leur grain de folie, puis ils sont moins chiants et moins superficiels. Mais j’ai rencontré des amies aussi folles que moi, donc le feeling à fini pour pencher pour les 2 côté 🙂 . L’avantage des filles, quand t’es une fille, c’est que tu peux leur faire des câlins et même mettre ta tête entre leurs seins, sans créer de mal aise :p.

Ceci dit, j’ai des amis garçons en qui j’ai confiance et avec qui j’ai pu dormir avec eux sans forcément qu’il se passe quelque chose, hormis des calînous *Voui voui ça existe des garçons qui savent tenir leurs hormones XD*
Je trouve ça dommage d’ailleurs que certains garçons ou filles ne croient pas en l’amitié homme-femme. Les rapports d’amitié avec le sexe opposé sans intérêt sexuel c’est tellement cool, c’est presque fraternel (°ロ°)☝.
white lolita_vtc

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde ?
Voui ! Car elles sont plus nombreuses que les hommes. Donc si elles avaient la même force que les hommes, je pense qu’il y aurait beaucoup de changement.

Un petit mot pour la fin ?
Voui ! Alors…
Je te remercie lecteur *ou lectrice* d’avoir eu le courage d’avoir pris le temps de lire cette interview, car il y peu de gens sur VTC qui lisent. En tout cas pas les profils des filles, car quand tu vois le nombre de garçon qui nous contacte avec des demandes qu’on a précisé, sur notre profil, qu’on ne réalisait pas mais qu’il vienne te demander quand même * Sans parler des messages copiés-collés et envoyé à plusieurs filles différentes avec un texte romancé où le monsieur se présente et limite veut nous sucer le clito pour obtenir ça demande, qui trahi la non-lecture de notre profil* je peux te garantir que tu serres les dents pour pas devenir acariâtre envers eux (ಠ◡ಠ ).
Certains nous prennent vraiment pour des Quiches sur le site.

Donc ! A ceux qui se sentent concernés, s’il vous plaît, par respect pour la fille que vous souhaitez contacter, lisez son profil et ne vous jetez-pas dessus juste parce que vous avez vu de jolies photos.
On est pas du jambonneau !
Et si vous voulez en savoir plus sur elle, éviter le « coucou ça va ? » tout seul. Ayez au moins une question ou un sujet de conversation. Sinon ça fait « Tien ? Une fille co à 3h du matin, je m’ennuie alors je vais lui parler » ça donne vraiment cette impression (╹∩╹) .

Ps : Je fais un gros bizu aux garçons de VTC avec qui j’ai eu de belles conversations.
Ps2 : Si certains des lecteurs m’ont déjà contacté par Mp, que je leur ai dit que j’avais lu leur message auquel j’allais leur répondre plus tard mais que ce ne fut pas le cas, n’hésitez pas à me relancer si je dépasse les 2-3 semaines sans réponse, parfois je répond 1 mois après, mais le texte est à la longueur de l’attente 😉 *Ma vie privée me prend pas mal de temps*
Ps3 : Si vous aimez les films avec les vampires, je vous suggère très fortement « What we do in the shadow » : frais, moderne, humoristique sans être lourd, avec de belles trouvailles concernant les idées, ce petit film Néo-Zélandais est resté discret mais mérite d’être plus connu !
(✿◠‿◠)

✿Shuya✿

Merci ✿Shuya✿ de t’être confié autant à nous. Et on a bien compris le message pour les « relous »!

Mots-Clés: , ,