Alice, portrait d’une pin up qui vend ses culottes

Coucou, c’est Alice.
Un portrait très sympa, à découvrir!

alice-seins

Alors, dis-nous, qui es-tu?
Hey ! Moi c’est Alice, sur VTC depuis 1 an et demi maintenant…Avec quelques pauses, parfois, pour revenir avec encore plus d’envies à assouvir à chaque fois !
J’ai une vie à 100 à l’heure, mais même si je m’en plains, je crois que finalement j’aime ça ! J’ai les cheveux rouges depuis mes 17 ans (je vous laisse deviner mon âge bande de curieux haha !), je suis un peu folle, enthousiaste, et très curieuse !

La moto, c’est ta grande passion… Comment ça ? Tu as une moto?
Oui j’ai une moto !
J’ai passé le permis il y a 4 ans maintenant, ma plus grande fierté à ce jour. Je voulais me prouver à moi-même que j’en étais capable, moi la frêle femme dans un milieu principalement d’hommes. Mon homme, également motard, m’y a encouragé…Et j’y suis arrivée en quelques semaines…3A1B, les connaisseurs apprécieront 😉
Quel pied cette sensation de liberté !

alice-jupe

Tu aimes l’univers des pin-ups, des fifties… Tu nous en dis plus?
J’adore l’esthétique des fifties ! Les pin-ups sont, pour moi, des femmes au top de leur féminité. Jarretelles-bas nylon couture…Pour ne dire que ça ! Robe à pois et Thunderbird sur fond de Rockabilly ! En piste !
Mais la pin up est aussi le symbole d’une femme libérée ! La flapper dans les années 20…Les prémices de la révolution sexuelle et de l’émancipation…Une période, qui malheureusement ne dura que peu de temps puisque que comme à chaque crise, en l’occurrence ici la crise de 29…les femmes sont renvoyées au foyer…Bonne ambiance…N’est-ce pas ?
J’affectionne particulièrement tout ce qui est show burlesque, où la femme s’assume et se libère dans une ambiance rétro / fun / pleine de paillettes ! Pour ceux qui voudrait découvrir un peu cet univers, je ne peux que vous conseiller de regarder du côté de Lada Red Star, et pour les parisiens, faites un tour au Cabaret Burlesque !

alice-robe

Tu te passionnes pour les chaussures à talons… Hmmm, c’est à dire ?
Haha ! Passion plutôt répandue il me semble, que celle de la collection de talons ! Je suis assez faible, je le concède et j’ai du mal à dire non à une jolie paire qui me tend les bras.
Il m’est même arrivé d’acheter une paire une pointure en dessous juste pour le plaisir de l’avoir dans ma collection…Ce qui est vraiment n’importe quoi !
J’aime la manière dont je me sens lorsque je porte une paire de talons hauts. Femme pleine d’assurance, working girl en action, prête à tout pour conquérir le monde ! (et là normalement vous avez le générique de Wonder Woman dans la tête hahaha !!)
L’esthétisme est juste canon ! Un pied galbé dans une chaussure en cuir à talon…Que dire à part que l’on a rien fait de mieux !?

Comme disait Coco Chanel : « Une femme avec de belles chaussures n’est jamais laide » <3 Alice vends ta culote

Tu es une baroudeuse et adore voyager. D’ailleurs, ce que tu gagnes sur Vends-ta-culotte te permet de voyager… C’est très intéressant! Raconte!
J’aime bouger ! Je ne tiens pas en place ! J’ai toujours un petit projet sous le coude. C’est ce qui m’anime ! Que ce soit un grand voyage, une petite semaine ou bien un we, j’ai toujours envie de plus. Plus jeune j’ai fais le tour de l’Europe en tente et sac à dos avec ma meilleure amie…On a eu pas mal de galères, mais ça nous a permis d’en apprendre plus sur nous. Le voyage est aussi une façon de se trouver soi-même.
Mon gros projet du moment, ce sont les States ! Je saoule mes petits coquins préférés avec depuis un moment…Et je vais enfin concrétiser…
Je mets de côté l’argent que je gagne sur VTC pour pouvoir m’envoler sur la Cote Ouest. J’ai prévu un roadtrip d’un mois en 4*4…Rouler dans le Grand Canyon…Mon rêve !
J’ai récemment pris mes billets d’avions, donc, cette fois, c’est acté…Let’s go !

Niveau musique, si je te dis Motorhead?
Lemmy forever !!!

Ton plus beau souvenir de baroudage?
Mon plus beau souvenir ? Il y a 10 ans, au Portugal, mon amie et moi avions fini par arriver au Boom Festival (un festival Trance maintenant plutôt connu)…Nous avions fait 12H de queue sous le caniard pour pouvoir rentrer…Il faisait nuit…Il faisait bon…Tout était calme…Des dizaines de structures lumineuses éclairaient le désert…Et nous nous sommes baignées complétement nues dans le lac. Juste nous, et la voute céleste. Mon premier bain de minuit, dans une ambiance indescriptible de sérénité. Presque surréaliste.

alice-talons

Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site ?
Le fait que je peux être vraiment moi-même ! Assumer mes envies, et en découvrir d’autres…J’aime les discutions avec les hommes…Le site regorge de petites pépites ! C’est très enrichissant…
Parfois on imagine pas que l’on aime telle ou telle chose…Et puis le fait d’en parler…De voir que ça excite l’autre en face…Cela fait un effet un peu boule de neige…Et l’on se rend compte que c’était ça qui nous manquait depuis tout ce temps…
Et puis mon côté exhib est vraiment servi ! Je peux enfin montrer des photos et vidéos de moi en petite tenue à des gens haha !
Je me suis, en quelque sorte, découverte via ce biais. Je me sens plus Femme. Plus sûre de moi aussi. Je suis mieux dans ma tête et dans mon corps. Quelque part j’ai redécouvert ma sexualité.

Aimes-tu ton corps?
Je n’aime pas tout chez moi, mais bon, ce n’est pas comme si j’avais le choix 😉 Le regard bienveillant de certains coquins m’aide également beaucoup à me sentir bien.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
Mes épaules 😉 Je trouve cette partie sexy.

alice-culotte

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains? Pourquoi?
Autant l’un que l’autre il me semble, je suis fidèle en amitié, j’ai des amis de très longue date.

Ta première expérience sexuelle?
La première fois avec un garçon…hum…Je devais avoir 17 ans. Je « sortais » avec un homme et une nana à l’époque, en même temps, pour le fun.
Et puis, il y avait ce garçon qui me plaisait pas mal, le genre de mec sur lequel on bavait avec mes copines. Un jour il est venu passer l’après-midi chez moi, enfin chez mes parents à l’époque, qui étaient présent (et très stricts accessoirement), et on a baisé en cachette. C’était nul mais j’étais surexcitée d’avoir « franchi le pas » de cette manière. Je ne regrette pas, j’en avais envie. Mais ce n’était pas l’expérience du siècle 😉

alice-cul

Ton fantasme?
cuckolding / cage chasteté.
Mais chaque chose en son temps 😉

Quelle image penses-tu que tu projettes de toi?
Trop dure ta question ! Je passe !!!

Quel est ton rêve?
Tu parles de ma liste de choses à faire avant de mourir ? Haha ! Je n’ai pas spécialement de rêve, juste des tas de projets que je veux réaliser.
Et continuer d’être heureuse, d’être moi-même, sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. C’est tout ce que l’on peut me souhaiter.

alice-cuir

Tu es féministe. Que penses-tu de la place des femmes en France en ce moment? Dans le monde?
Honnêtement j’ai l’impression que la place de la femme régresse. Lorsque l’on remet de nouveau en cause des droits acquis durement (le droit à l’IVG pour ne citer que lui), lorsque l’on banalise la culture du viol, lorsque l’on fait tout un flan pour un bout de tissu, ou l’absence d’un bout de tissu. Merde ! Laissez les femmes faire leurs propres choix ! Laissez les femmes disposer de leur corps comme elles l’entendent !
Il est temps de se mettre à leur place au lieu de crier au scandale dans un sens comme dans l’autre.

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde?
Bien sur ! Wonder Womaaaaan !! 😉

Qu’est-ce qui te plait chez un homme ?
Son charisme ! Un homme qui rayonne, qui me fait rire. Qui a des passions et qui me suit aussi dans mes délires fous. Et qui ne cherche pas à me contrôler.
Son odeur naturelle est juste PRIMORDIALE ! Il faut qu’elle me plaise. Le genre d’odeur-souvenir-olfactif…Le genre d’odeur pour laquelle tu pourrais renoncer à tout (j’exagère à peine).

Physiquement, dans mes fantasmes de midinette, je bave pas mal sur un genre un peu « gros bourrin » du style Crixus dans Spartacus…Lui il me fait mouiller mes petites culottes comme une petite pucelle ! Hahahaha !!!!
Mais sinon dans la vraie vie j’aime bien les hommes un peu Daddy tatoué, je trouve ça kiffant 😉

alice-corset

Un petit mot pour la fin?
Merci à toi pour cette interview ! Et merci aux belles rencontres de VTC qui m’ont rendu plus épanouie 😉

Et c’est ici pour retrouver Alice. 🙂

Mots-Clés: