Portrait d’une Espagnole coquine de Vends ta Culotte : Maria

E viva Espana!
Aujourd’hui, on va faire un petit tour en Espagne, dire bonjour à notre amie coquine Maria.

maria-vends-ta-culotte-culotte

Alors, dis-nous, qui es-tu?
Je suis María (mon vrai nom), une jeune fille espagnole. Je suis une mère, une amie, une activiste, une intellectuelle… Je suis moi, enfin!

Que fais-tu de beau dans la vie?
Beaucoup de choses, je suis très active! J´adore ma vie dans une petite ville dans la champagne de Madrid, parce que j´adore pouvoir aller à quelque lieu en marchant, les randonnées avec mes fils et chiens, et la vie en une ville, ou je connais beaucoup de voisins. J´adore les animaux, j´ai une très grande famille: mes fils, mes « fils poilus » hehe (chiens et chats)… et mon mari! hehehe

Tu aimes les animaux. Tu nous en dis plus?
J´ai adoré les animaux toute ma vie. Je suis végétarienne et activiste pour les droits des animaux, et je sauve chats et chiens abandonnés. Ils sont ma vie!

Oh, et tu aimes aussi la nature… Pourquoi?
Je suis heureuse dans la nature, j´adore la botanique, la zoologie, l´entomologie…J´adore la vie!

Parle-nous de ton goût pour le jardinage…
Nous avons un verger ou nous cultivons nous légumes et ils sont délicieux!

maria-vends-ta-culotte-seins

Tu lis? Quels sont tes goûts de lecture?
Mes gouts sont tres divers. J´adore Hermann Hesse, Dostoievski, Borges, Saramago… Mais aussi auteurs plus modernes comme Palahniuk ou Tom Spambauer. J´adore le type de livres qui me font réfléchir.

« Cañas en terrazas »… Mais qu’est-ce que c’est?
C´est boire des bières avec des amis en terrasse, sous le soleil… petits plaisirs de la vie en Espagne! J´aime la musique, mais je n´aime pas les discothèques, je préfère un bar calmé ou je peux parler et rire avec mes amis ou famille.

maria-vends-ta-culotte-terraza

Tu es aussi sur Vende-tus-bragas. Alors, comment ça se passe? Quelles sont les différences avec Vends-ta-culotte?
Vende-tus-bragas est cool et j´adore! Mais il y a moins mecs que dans vends-ta-culotte ehhehehe Et je dois confesser: je prefere les mecs français, ils sont plus courtois et polis que mes compatriotes! Mais… shhhh…. ne dites pas ça en Espagne! hehehhe

Parle nous du fétichisme des dessous en Espagne?
C´est habituel, connu et respecté. La difference que je trouve est que les fetichistes français sont plus élégants que les fetichistes espagnols, qui sont plus trashs. Peut etre que nous les Espagnols sommes plus trashs en fait! hehhee

maria-vends-ta-culotte-nue

Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site?
J´adore VTC, parce que j´adore connaitre des personnes d´autres pays, des autres cultures et modes de vie. Et j´adore apprendre! J´ai étudié le français a l´école, mais j´avais l´oublié! Etre sur VTC me permet de me rappeler et pratiquer mon Français.

Tu dis que VTC t’aide à te sentir mieux. Comment ça?
Les mecs de VTC me font sentir coquine, charmante, jolie et sexy! Et ils sont très gentils et affectueux.

Aimes-tu ton corps?
Oui et non hehehhee. J´adore mon corps mais il y a des choses que je n´aime pas! Je suis mere de 2 fils, donc le corps est different. Mais j´ai trouvé le mode de dissimuler ce que je n´aime pas: j´ai masqué mes striures de mère avec mon tatouage hehehe

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
Hummmm c´est difficile!!! J´aime mes cheveux blonds, mes yeux verts comme les olives, mes seins et mes jambes. J´adore mon cul mais je tente de le faire plus grand avec des exercices (!!!!).

maria-vends-ta-culotte-maillot

Ta première expérience sexuelle?
J´étais très jeune, 14 ans. Ca fut un amoureux drôle mais peu jouissif sexuellement hehehe

Ton fantasme?
Je suis dominatrice mais mon fantasme est être dominée par plusieurs mecs avec gros bites heheheh

maria-vends-ta-culotte-yeux

Quelle image penses-tu que tu projettes de toi?
Je souris tout le temps, constamment. Je pense que je projette joie. Mais j´ai fort caractère aussi! Si je suis en colère, je peux projeter haine aussi heheheheh Mais c´est très difficile de me mettre en colère, je suis très amicale.
A propos de le mot « haine »! Je dois dire que j´adore les films français! La Haine, Irreversible, Dobermann… Ces films sont dans mes films préférés. J´adore Vincent Cassel!!!

maria-vends-ta-culotte-jean

Quel est ton rêve?
Vivre dans un plus grand terrain pour pouvoir avoir plus animaux (vaches, porcs, ânes, chevaux…)

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains? Pourquoi?
J´ai eu plus de copains parce que je suis un peu masculine hehehhehe mais depuis que je suis avec mon mari, j´ai plus de copines parce qu´il est un peu jaloux heehhehe

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde?
Oui! Ma famille est très féministe et l´éducation que j´ai reçu est féministe. Il y a beaucoup de femmes très intelligentes qui peuvent, qui pouvons, faire des importantes choses…. mais le monde est trop phallocrate encore…

Qu’est-ce qui te plait chez un homme, physiquement?
J´adore un corps beau mais normal, je n´aime pas trop des muscles. J´adore la pilosité (mais pas trop!), et un homme avec bon odeur. J´adore les odeurs, j´adore l´odeur de mon mari, c´est instintif! J´adore les mecs avec barbe et « underground », et avec beaux et expressifs yeux. Et j´adore les grandes bites aussi! hehehehe

maria-vends-ta-culotte-cul

Intellectuellement?
C´est très important qu´il soit féministe, qu´il pense vraiment que je suis son égale. Pour l´amour et pour le sexe aussi, c´est très important que l´homme soit féministe. J´adore les hommes que me font penser et réfléchir, débattre. Je suis très affectueuse, donc c´est fondamental aussi que mon homme soit affectueux. Et avec un sens de l´humour, parce que je dois rire constamment, j´adore les blagues!

Un petit mot pour la fin?
Découvrez-moi pour découvrir le chaleur de l´Espagne! Les Espagnols ne sont pas seulement des « sevillanas » et des aficionados de corridas (je n´aime pas la maltraitance des animaux!): nous sommes des personnes affectueuses, chaudes et amicales.

Maria, Maria, Maria, Mariaaaaaaaaaa!