Ana, une sage coquine

Ana. Oui, vous la connaissez déjà : regardez!

Alors, dis-nous, qui es-tu?
Je m’appelle Ana, j’ai 33 ans (oui je sais je fais plus jeune que mon âge), j’habite dans la Région Auvergne Rhône Alpes, mais je suis originaire de Normandie (on peut entendre mon merveilleux accent de temps en temps lol). La pluie ne me fait donc pas peur ah ah.
Je suis assez sportive, fan de musculation (vive la fonte lol) et de cardio extrême.
Je suis donc quelqu’un de dynamique, vive mais aussi marquée d’une certaine sensibilité (je peux pleurer devant une pub), ce qui ne veut pas dire que je suis nunuche,même si certains sur le site le pensent…mais j’avoue que j’aime jouer l’ingénue par moment.
Je pense en effet avoir la tête bien pleine grâce à mes études (J’ai une maîtrise en Économie et une autre en Droit Public) et mes lectures également.Je suis une grande fan d’histoire notamment de la Dynastie des Tudors (ouh qu’elle est barbante celle fille lol).
J’adore lire les bouquins qui parlent donc d’histoire mais aussi les essais, les livres humoristiques.En ce moment je lis « Antispéciste » d’Aymeric Caron. L’antispécisme c’est le fait que les intérêts des individus doivent être prise en compte de manière égale indépendamment de l’espèce de ces individus. C’est passionnant et c’est un sujet qui me touche énormément.
Par contre je n’aime pas tout dans la littérature: en effet j’ai détesté 50 nuances de Grey que j’ai trouvé insipide et mal écrit, et la fille mais quelle nouille (dire qu’elle a le même prénom que moi).
J’ai aussi un grand sens de l’humour, assez acerbe mais c’est ce qui fait de moi une fille que l’on n’oublie pas.
Mes tv sur VTC sont toujours très drôles et sympathiques d’ailleurs.

ana-une-sage-coquine-seins

Que fais-tu de beau dans la vie?
Alors, vaste sujet si il en est..je travaille dans le domaine publique, je suis fonctionnaire.Je n’en dirais pas plus pour protéger mon anonymat.

Tu aimes la pâtisserie nous dis-tu. Quoi en particulier?
J’adore faire des gâteaux avec ma touche personnelle.Je prends toujours une base et je rajoute ce petit plus. Mon dessert préféré est la tarte aux fraises, cela me rappelle mon enfance et je ne rate jamais la crème pâtissière.
Je suis une grande fan des chaines de cuisine sur You tube et j’adore le nouveau concept de ces vidéos de quelques minutes qui nous montrent comment faire des desserts sympathiques.
J’essaye depuis quelques temps de me lancer dans le cake design ce qui n’est pas chose aisée.J’avais fait un lapin pour un anniversaire, on aurait dit un lapinou psychopathe lol.

Et la cuisine en général… Tu nous donnes ton menu idéal?
Alors en ce moment j’essaye de limiter tant que je peux la viande et les produits laitiers.J’essaye de manger assez vegan et de diversifier au mieux mon alimentation. Je suis tout de même très gourmande et il m’est difficile de résister à des bonbons qui sont mon pêché mignon. Il vaut mieux que je n’en ai pas chez moi.
Sinon pareil que pour la pâtisserie, je suis assez accro aux chaines You tube de filles qui font du fitness et qui ont des habitudes alimentaires assez saines.
Mon menu idéal est assez vegan.J’adore faire revenir des courgettes et des carottes dans un petit bouillon de légumes, avec des oignons et de la pâte de curry ( je pourrais en mettre partout). J’agrémente de riz et de saucisses de seitan.
Et en dessert un bon petit gâteau au chocolat si possible sans œufs.

ana-une-sage-coquine-maillot

Ahah, tu aimes le shopping paraît-il. C’est original ça. Tu nous en dis plus? 🙂
Et oui c’est assez rare mais j’aime le shopping..je sais cela peut choquer désole…
Trêve de plaisanterie oui j’aime le shopping mais uniquement le shopping internet.Je n’aime pas faire les magasins,et je déteste fouiller donc merci Internet (et non pas Jacquie et Michel..tiens j’ai les mêmes initiales lol).
Mon site favori commence par un A et finit par un N, et pour moi c’est la caverne d’Ali Baba mais pas pour mon banquier.Je n’achète pas seulement des fringues mais un peu de tout.
Je reste tout de même assez fan de chaussures et de sacs à mains.J’envisage l’achat prochain de Louboutin par ailleurs.
Je fais toutefois une exception magasin pour les produits de beauté. Je ne prends que du maquillage et des produits non testés sur les animaux et au maximum bio donc j’ai besoin de tester et de sentir.

Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site?
Ah VTC, ma drogue du moment.Je ne suis là que depuis à peine 6 mois mais ce site a dépassé mes attentes.Moi qui pensait seulement venir vendre des culottes.Je me suis retrouvée à faire de la tv, des vidéos et des shows avec des coquins..et bien je kiffe comme disent les jeunes des années 2000.
J’aime le fait que chacun puisse assouvir certains fantasmes sans avoir à être jugé (si ces fantasmes restent dans la légalité bien sur). Chacun peut parler librement de tout, de ses envies coquines tout en restant anonyme.
M’inscrire sur ce site m’a quant à moi permis de décupler encore plus ma libido notamment avec mon mari qui participe activement avec moi à la bonne tenue de mon profil et de mes spécialités: Il est à la fois mon photographe, mon réalisateur, mon comédien principal lol…et c’est super important d’être soutenu car Vtc quand on s’investit c’est du travail..mais heureusement c’est aussi du plaisir.
En plus je me suis fait un joli cercle d’habitués que j’adore et j’ai aussi des copines sur le site.

ana-une-sage-coquine-soutifs

Tu dis que VTC t’aide à te sentir mieux. Comment ça?
VTC m’a permis comme je le disais d’accroitre ma libido mais aussi de prendre énormément confiance en moi.Alors oui c’est surement bateau comme réponse mais la majorité des filles n’aime pas leurs corps (merci les magazines). J’ai moi même pris pas mal de poids suite à ma grossesse et j’ai du mal à le perdre.Mais je me suis aperçue que mon corps, malgré ses défauts, plaisait et que je n’avais pas besoin d’être une filiforme pour attirer les regards.
VTC m’a aussi permis de découvrir nombre de fantasmes que je ne connaissais pas ou que je n’aurais jamais pensé découvrir ou aborder, comme le fétichisme des collants,le pedal pumping…

Aimes-tu ton corps?
La question compliquée…lol..alors disons que je l’apprécie plus qu’avant grâce aux coquins de VTC et pour cela je les remercie.Je Prends du plaisir à le montrer et faire monter le désir avec;Et je sens qu’il peut provoquer ce désir;Alors oui je commence à l’aimer de plus en plus, mais il y a encore du travail lol.

ana-une-sage-coquine-yeux

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
Alors j’aime mes yeux car ils sont ce que mes parents m’ont donné ^^ et j’avoue que je les trouve beaux.
Sinon la partie charnelle de mon corps que je préfère ce sont mes seins.Devenir maman de m’a pas fait perdre ses jolis petites pommes rondes et j’en ai même pris un peu plus (même si je ne suis pas aussi bien doté que certaines coquines du site).
Mais je sais que la partie de mon corps que les coquins préfèrent ce sont mes fesses,J’avoue que je les trouve très érotiques.Je les entretiens un maximum pour qu’elles continuent de leur plaire.

Ta première expérience sexuelle?
J’ai respecté les statistiques: 17 ans et demi lol.Bon ben c’était pas le top mais ce n’était pas nul non plus et j’étais très amoureuse du garçon donc un bon souvenir quand même.

Ton fantasme?
J’ai un fantasme très très coquin voire cochon mais que je tiens pas à réaliser dans la vraie vie car paradoxalement je le trouve dégradant.C’est un fantasme comme son nom l’indique et il ne doit rester qu’un fantasme: Moi, plusieurs hommes et leur joli membre à la main prêts à faire une jolie peinture.

Quelle image penses-tu que tu projettes de toi?
Je pense que je dégage au premier abord l’image d’une fille un peu timide…mais dès que j’ouvre la bouche (pour parler hein) on voit tout de suite que je suis hyper à l’écoute, sympathique et drôle.
Et puis je pense que je suis pas trop dégueulasse à regarder donc ça aide .
Sur le site je sais que j’ai cette mage de sacré coquine mais ça ne me déplait pas et j’aime jouer de cette coquinerie qui m’habite.

Quel est ton rêve?
C’est surement hyper « cucu » mais je vais dire et je pense que c’est normal la paix dans le monde.Quand on voit ce qu’il se passe aujourd’hui, et bien ça fait peur et ça ne s’annonce pas radieux.

ana-une-sage-coquine-talons

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains? Pourquoi?
J’ai autant d’amies filles que garçons car ce sont pour la plupart des couples.Mais j’avoue que j’ai tendance à mieux m’entendre avec les garçons.Je trouve souvent les filles un brin calculatrices et envieuses.Un mec c’est franc du collier ça tourne pas autour du pot.

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde?
« Who run the world ? » « Girls »…Comme dit Beyonce.
J’en suis la première convaincue.Je ne suis pas une féministe dans l’âme mais avec une femme au pouvoir, cela serait différent: Nous avons sociologiquement un ancrage maternelle et sensible en nous qui nous empêche d’être avide de pouvoir et de force.C’est ce qui perd les hommes, leur soif de vaincre.

Qu’est-ce qui te plait chez un homme, physiquement?
Je regarde toujours les mains et les dents, car c’est révélateur de l’hygiène et c’est hyper important pour moi. Un cracra non merci lol.Ensuite je m’attache au regard, à ce qu’il dégage et aux fesses bien sûr lol.

Intellectuellement?
Si il n’a aucun humour et qu’il me prend de haut ce n’est même pas la peine.
Et je suis une fille à débats donc il faut avoir un peu de matière grise pour me tenir la conversation.
Mon mec doit être mon meilleur ami.

Un petit mot pour la fin?
Bienvenue chez Jolie Minette, tu verras il y fait chaud et c’est hyper chouette ^^
Et vice (?!) VTC!

Pour retrouver Ana, c’est ici 🙂