Portrait de Anna, la parisienne fétichiste

Vous connaissez Anna? Une petite parisienne qui a plus d’une surprise dans sa culotte. Mmmmm…

Alors, dis-nous, qui es-tu?
Je suis Anna, j’ai 28 ans je suis Parisienne. Je suis de nature curieuse, je ne me prends pas trop sérieux, mais je sais m’arrêter quand il est nécessaire. Je suis à l’écoute et j’aime aider les personnes qui m’entourent

Que fais-tu de beau dans la vie?
Je suis dans les ressources humaines, c’est pas très très intéressant à vous raconter. Depuis peu bloggeuse érotique, c’est un hobby qui me prend beaucoup de temps.

ensemble-3-sepia-anna-monde-sensuel

Alors, comme ça, tu aimes la lecture… C’est à dire?
Oui, j’aime beaucoup lire, aussi bien des romans contemporains, des fictions fantasy, que les mangas, je préfère les versions papiers,je ne suis pas très e-book. mon auteur préféré est Marc Levy.

Et il parait que tu es une fine cuisinière aussi non?
En effet, je suis une véritable gourmande, j’adore cuisiner, même si je ne suis pas très douée pour tout ce qui est pâtisserie, qui demande trop de précisions pour moi. Je suis d’origine italienne, je suis une fan de la sauce tomate et des pâtes

Tu aimes la geekerie aussi? Dis-moi!
C’est mon Jules qui m’a filé le virus, console ou PC, j’aime les jeux de stratégies et de simulation. j’aime aussi les MMORPG, je peux passer beaucoup d’heures derrière mon écran mais je manque de temps.

Et la photographie… Tu photographie quoi?
Je suis plutôt de l’autre coté, depuis que j’ai ouvert mon blog, j’ai décidé d’illustrer mes articles avec des photos de moi, j’y prends de plus en plus gout. au début je n’étais pas a l’aise, et puis de plus en plus je me suis mise a l’exhib, je joue avec mon corps derrière l’objectif, j’y prends beaucoup de plaisir.

anna-monde-sensuel

Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site?
Ce qui me plait c’est les échanges avec les autres sur le chat ou en privé, les ventes c’est un petit plus. j’aime discuter, partager, découvrir de nouvelles choses. j’aime le contact avec les personnes.et je fais de jolies rencontres.

Tu dis que VTC t’aide à te sentir mieux. Comment ça?
Suite à des échanges , j’ai découvert le fétichisme des pieds, moi qui n’aime pas du tout les pieds, j’apprends à m’ouvrir, et suite à une commande, j’ai réalisé des photos spéciales de mes pieds, j’avoue que j’ai beaucoup aimé, et le rendu m’a fait aimer cette partie de mon corps. voila comment j’apprends à m’aimer encore plus.

Aimes-tu ton corps?
Il y a bientôt 7 mois, je me suis mise au sport, j’ai totalement changer de silhouette, j’étais mince, mais je n’appréciais pas vraiment mes formes. maintenant, j’adore mon corps !! plus fort plus tonique et beaucoup mieux proportionné, je me trouve enfin canon !

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
Sans hésitation, mes seins! atout ultime de la féminité à mon gout !! ni trop gros ni trop petit avec mon 85C, je les adore

anna-monde-sensuel-cravatte

Ta première expérience sexuelle?
J’avais 18 ans, c’était avec mon Jules, j’en garde un très bon souvenir!!

Ton fantasme?
Je rêve de faire l’amour avec une femme, mais pour le moment je ne me sens pas prête a passer ce cap

Quelle image penses-tu que tu projettes de toi?
Je pense avoir une image très féminine,

Quel est ton rêve?
Vivre heureuse le plus longtemps possible ! c’est peut être trop idéaliste mais le bonheur c’est le plus important pour moi !
(bon si je deviens milliardaire je dis pas non 🙂

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains? Pourquoi?
Je dirais 50/50 mais je m’entends mieux avec les femmes plus âgées que moi, et je rigole plus avec les mecs un peu comme si c’etait mes frangins

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde?
On y contribue énormément en tout cas!

Qu’est-ce qui te plait chez un homme, physiquement?
Je dirais, leurs mains et leurs épaules, pour me sentir en sécurité dans leur bras!

rive-gauche-anna-monde-sensuel-culotte

Intellectuellement?
Le sens de l’humour me fait craquer, et qu’il soit à l’écoute

Un petit mot pour la fin?
Je suis contente d’être parmi vous, et j’espère évoluer, grandir ici et apprendre beaucoup de nouvelles choses

Et pour en savoir plus : Anna