Dreamland, petite coquine curieuse et créative

Voici Dreamland. Venez!

Alors, dis-nous, qui es-tu?
J’ai 25 ans, j’habite seule dans le sud de la France, dans un petit studio de 20m2 que je partage avec trois petites rates trop mignonnes.

dreamland-showcam-girl-cul

Que fais-tu de beau dans la vie?
Je réalise des modèles de tricot que je vends sur internet, je passe mon permis de conduire en ce moment et je vends mes culottes sur VTC. ^^

Parle-nous de ta passion pour le tricot?
J’adore créer toute sorte d’objets en utilisant diverse technique comme le tricot le crochet et le macramé… Quand je commence un projet j’ai du mal à m’arrêter, je suis vraiment à fond dedans du début jusqu’à la fin. 🙂

Pour toi, c’est important de travailler avec des matières locales et respectueuses de l’environnement. Pourquoi?
Je trouve que c’est important de vivre en harmonie avec notre planète. C’est un plaisir pour moi de travailler avec des matières locales et respectueuses de l’environnement. Je garde à l’esprit que ce que j’achète ou fabrique se transformera un jour en déchet, donc je n’ai pas envie d’utiliser du plastique.

dreamland-showcam-girl-domina

Tu fabriques ton propre dentifrice et tes yaourts?
Oui, j’essaie de réduire mes déchets et de prendre de bonnes habitudes. C’est un challenge que je me donne, du coup j’achète des brosses à dent en bois compostable, je fabrique mon dentifrice en poudre avec de l’argile et du carbonate de calcium, j’utilise des disques démaquillants lavables et je fais des yaourts.
Pendant un temps je mangeais végétarien mais j’ai du mal à changer mon comportement alimentaire pourtant je ne suis pas très viande mais je n’ai pas l’habitude de prévoir à l’avance ce que je vais manger plus tard. Du coup je me contente de limiter les emballages et de moins consommer.
Je garde en tête la phrase de Ghandi « Incarne le changement que tu veux voir dans ce monde » en espérant que mon mode de vie écolo-minimaliste inspire d’autres personnes.

Tu penses qu’on peut réussir chacun à ne pas dépendre de la société de consommation du coup?
Je pense qu’on peut tous arriver à moins consommer, bien sûr. Car la société de consommation crée des désirs inutiles. C’est absurde parfois les gens consomme pour consommer, ils n’ont même plus de vrais désirs. On vit dans une économie de gaspillage et cet manière de consommer nous mène droit dans le mur car nos ressources sont limitées.
Moins consommer c’est aussi mieux consommer, je possède peu mais en même temps j’ai tout ce dont j’ai besoin c’est l’idéal pour moi, pourquoi s’encombrer de plus? Plus on possède et plus on est possédé, être minimaliste c’est chercher à s’affranchir des besoins matériels. C’est plus de liberté. Donc au delà d’un but écologique c’est aussi un but d’épanouissement personnel.
Bien sûr ça demande une prise de conscience et une volonté de changer.

dreamland-showcam-girl-chatte

Quelle image penses-tu que tu projettes de toi?
L’image d’une femme sexy, rigolote, artiste… un peu hippie peut être? ^^

Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site?
J’aime parler avec des hommes, discuter de nos fantasmes, découvrir de nouvelles choses. J’aime séduire aussi. Et j’aime vendre. 🙂
J’ai l’impression d’être une reine sur VTC, je me sens puissante et désirée. ^^

Tu dis que VTC t’aide à te sentir mieux. Comment ça?
VTC me permet d’exprimer virtuellement une facette de ma sexualité que j’ai du mal à laisser s’épanouir dans ma vie. J’en ai vraiment besoin en faite. Avant VTC j’avais l’habitude de parcourir les sites de rencontres BDSM.

Aimes-tu ton corps?
Oui, j’aime mon corps, je pense que j’ai beaucoup de chance. J’ai un jolie visage et une silhouette agréable et j’en joue beaucoup.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
Ma bouche charnue et bien dessinée, sensuelle et gourmande. Je ne me maquille pas beaucoup, mais je fait une exception pour ma bouche, parce qu’elle est trop belle. J’ai pleins de rouge à lèvre de couleurs différentes. C’est vraiment l’accessoire féminin par excellence.

dreamland-showcam-girl-seins

Ta première expérience sexuelle?
Ma première expérience sexuelle c’était vers 19 ou 20 ans je crois. A l’occasion d’une fête dans une vieille maison de ville. Après une soirée de danse et d’alcool je suis partie me coucher vers 3 heures du matin, dans le dortoir improvisé au grenier, éclairé par les derniers rayons de lune.
Mon voisin de tatami avait les mains très baladeuses… Moi innocente je faisais semblant de dormir et je me laissais faire, c’était très excitant. Il n’y a pas eu de pénétration pour parler crûment car je l’ai arrêté à temps. Mais j’ai faillit avoir un orgasme juste avec ces quelques caresses…
C’était délicieux… et du coup un peu frustrant. ^^

Ton fantasme?
Je fantasme beaucoup autour des jeux de rôle, je m’imagine en soubrette, en animale, en esclave… dévouant ma vie à satisfaire tout les plaisirs de mon maître.
Je m’imagine faisant partie d’une secte et avoir été choisi par le gourou pour devenir son jouet sexuel, qu’il utilise ou offre à ses invités… miam…

Quel est ton rêve?
Devenir auto entrepreneur, j’ai l’âme d’une aventurière et c’est très important pour moi d’être indépendante. En ce moment je travail sur un blog de création en tricot, crochet et macramé, j’espère pouvoir en vivre un jour. 🙂

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains? Pourquoi?
J’ai peut-être plus de copains car je garde de bonnes relations avec mes petits copains, le contacte passe plus facilement avec la gente masculine. Il faut dire que je suis très séductrice, j’aime les hommes.

dreamland-showcam-girl-sex

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde?
Wonder woman… J’espère bien qu’on va pas se taper tout le travail! Non mais oh?!

Qu’est-ce qui te plait chez un homme, physiquement?
C’est difficile de dire « physiquement » parce que ce n’est pas à proprement parler le physique que je regarde mais la personne et la façon d’être en générale. Ce qui me plait chez un homme c’est sa sociabilité, son charisme, sa générosité, son humour et j’ai un faible pour les hommes grands et plus vieux que moi, 10 voir 15 ans de plus…^^

Avec l’expérience je me rend compte que c’est vraiment ça qui me séduit le plus.

Intellectuellement?
J’aime les hommes indépendant, si il est autoentrepreneur il va gagner des points… ah ah
Oû même si il a simplement un trait de caractère aventureux et curieux, j’aime discuter de tout, je me pose beaucoup de question sur la vie et le monde qui m’entoure donc les hommes avec qui je peux échanger de tout et n’importe quoi me plaisent forcément.
J’aime aussi les hommes joueurs, coquin et un peu voyous… 😛
Pfouu… ça me donne l’eau à la bouche tout ça…

dreamland-showcam-girl

Un petit mot pour la fin?
Vive VTC, vive la vie et vive la liberté!

Voici le profil de Dreamland 🙂