Haira Délice, la skateuse coquine

Vous connaissez Haira?

Alors, dis-nous, qui es-tu?
Alors bonjour à tous, et comme on dit chez moi dobrodošli ! Moi c’est Haira Délice sur VTC, j’ai actuellement 22 ans. Je vis pas loin de Paris, mais je n’en dirais pas plus ! Je suis quelqu’un de très pétillant dans la vie de tous les jours, ça se remarque sur mes cheveux qui changent tout le temps de couleur !

Haira skateuse coquine seins

Que fais-tu de beau dans la vie?
Dans la vie je suis Aide Médico Psychologique, c’est un métier très complexe, mais très enrichissant. Moi qui aimait la psychologie et venir en aide aux autres, je suis servie ! Et comblée !

Alors tu aimes rencontrer des gens quand tu voyages. Pour faire des bêtises hihi?
Haha non du tout ! Depuis enfant, venant d’une famille non française, va comprendre pourquoi je me suis passionnée par l’ethnologie, sans doute parce qu’avec un de mes frères un de nos jeux était de me faire connaitre les capitales du monde ! Quoi qu’il en soit, j’adore voyager, aller au contact des locaux, de leur parler, de comprendre qui ils sont. Les gens me fascinent. Les langues étrangère aussi, d’où pourquoi j’en parle plusieurs !

Si tu devais nous préparer un plat, ce serait lequel ?
Il y en a tellement … J’adore cuisiner, faire plaisir aux gens par ce biais là … Mais le plat que je réussis le mieux c’est un sauté vegan aux légumes avec des perles de coco en dessert.

Ah? Tu joues de la musique?
Je chante principalement, des reprises de rap version smooth, en ce moment je travaille sur « Ma Salope à moi » de Doc Gynéco ! Mais je chante aussi beaucoup en acoustique avec une guitare 🙂 Sinon j’ai fais mes armes dans le punk avec la basse quand j’étais ado et rebelle !

Haira skateuse coquine dos

Héhé, tu es une skateuse… Tu nous en dis plus?
Haha tu parles d’une page d’histoire ultra importante dans ma vie ! Le skate c’est ma religion, et ça depuis mes 10 ans. J’ai commencé à skater vers 10 ans avec mes frères, car j’adorerais Tony Hawks Pro Skater sur Playsation et que je voulais faire ça en vrai ! Malgré l’interdiction de ma mère j’ai continué mais j’ai eu pleins d’accidents, dont certains graves au point où j’ai des séquelles physiques à l’heure actuelle. Mais ça ne m’empêche pas de rider encore ! Et même si ma maman désapprouve toujours !

Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site?
Sur VTC ce que j’aime beaucoup c’est les échanges humains. Comme je disais avec certains hommes sur le site, donner une culotte, c’est donner une part de son intimité, de son jardin secret à un inconnu, et que c’est important de parler un peu avant de donner ce présent.

Tu dis que VTC t’aide à te sentir mieux. Comment ça?
VTC m’a aidé déjà à me connaître mieux sexuellement, j’ai découvert un de mes fantasmes non avoués lors d’une session coquine en audio qui m’a fait avoir mon premier orgasme seule. Car avant ça, je n’avais eu qu’un seul orgasme avec un homme, mais jamais toute seule. De plus, ça a boosté ma libido au sein de mon couple, je suis plus coquine et mon homme plus ouvert aux nouvelles expériences. Grâce à Vends ta Culotte, je me trouve plus attirante aussi, moi qui a passé des années à haïr mon corps, je commence à l’apprécier grâce aux compliments des hommes ici.

Haira skateuse coquine fessee

Aimes-tu ton corps du coup?
Je ne dirais pas que je l’aime, je commence à l’apprécier vraiment plutôt. Il y a des jours où je me trouve belle, et d’autres où je me sens un peu comme étant moche. Donc cela dépend. Mais ce que je peux assurer, c’est que je m’assume beaucoup plus qu’avant.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
J’adore mes seins ronds, je les trouve super joli. Mais sinon, toute mes parties du corps encrées sont mes préférées haha ! Puis mes fossettes aussi que je trouve mignonne !

Haira skateuse coquine seins 2

Ta première expérience sexuelle?
Haha tu touches un sujet sensible ! Ma toute première expérience sexuelle c’était à 12 ans avec une fille de mon quartier ! Venant d’une famille religieuse, quand ça s’est su, t’imagines la réaction ! Mais je n’ai jamais regretté ou nié, au contraire, j’ai été fixée très tôt sur mon orientation, et je sais que j’adore les femmes autant que les hommes!

Ton fantasme?
Mon fantasme secret c’est de sodomiser un homme, et de faire comme si lui était une femme et moi un homme. Un peu tordu mais bon, la normalité n’existe pas 🙂

Haira skateuse coquine tatouages

Quelle image penses-tu que tu projettes de toi ?
Dans la « vraie vie » je suis quelqu’un de très doux avec beaucoup de joie de vivre, j’ai toujours une blague, un compliment ou un conseil à offrir. Par mon métier j’écoute énormément les problèmes des gens en oubliant les miens. Mais sur VTC j’essaye de ne plus être la « psy » car j’ai envie de m’enlever de cette image afin de m’amuser. Je pense que sur VTC on me voit comme quelqu’un de sympa, qui pose beaucoup de questions (merci Sybe d’ailleurs pour tes conseils !), comme une femme faisant preuve d’attention aux fantasmes et aux réalisations des commandes (même si j’ai un petit budget).

Quel est ton rêve?
Mon rêve actuellement c’est de déménager dans une maison avec mon conjoint et faire un bébé, une jolie petite fille de préférence !
Note : fonce! On place 1 semaine en tête de liste quand on apprend une bonne nouvelle comme celle-là sur le site 🙂

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains? Pourquoi?
J’ai plus de copains c’est clair et net. Je ne m’entends que très rarement avec les femmes que je juge souvent comme superficielles et « creuses » pour certaines. Je suis très garçon manqué dans mes goûts musicaux, dans mes activités, et je t’avoue que j’ai rarement eu l’occasion de parler metal, jeux vidéos et skate avec des meufs. Je sais qu’il existe des filles comme ça, ou des nanas qui sont juste géniales car j’ai quand même des amies filles, mais je préfère clairement m’éclater avec des mecs. J’ai été élevée par mes frères quasiment, et mes meilleurs souvenirs c’est mes jeux de baston avec eux, et pas jouer aux Barbies avec ma petite soeur.

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde?
Hmmm … Si la société continue à nous pondre des femmes comme Nabilla, Kim Kardashian, Caitlyn Jenner, je doute fortement … Les femmes ont de base une force folle qui leur permette de supporter bien plus que les hommes. Maintenant on fait l’apologie des femmes que j’ai cité plus haut et elles n’ont rien d’enviable d’un point de vue humain. Si les femmes arrêtaient aussi de se battre entre elles, elles pourraient faire de grande choses. Des femmes comme Sveta Jelena Anžujska qui était une reine Serbe vers les années 1250 qui instruisait les filles, s’occupait des orphelins étaient plus qu’admirable, ou encore Rosa Parks et son combat, Georges Sand, Stasa Zajovic et j’en passe. Il y a encore des femmes qui pourront changer le monde, mais il faudra changer les hommes avant aussi ..

Haira skateuse coquine nature

Qu’est-ce qui te plait chez un homme, physiquement?
J’adore le dos d’un homme, surtout quand il est musclé ! J’aime aussi un sourire espiègle, une voix grave et sensuelle.

Intellectuellement?
J’aime un homme vif d’esprit car à mes yeux, l’excitation cérébrale est la meilleure !

Un petit mot pour la fin?
Merci VTC pour ce site de qualité, merci aux hommes qui sont venus me passer commande et qui m’ont fait confiance, merci aux filles du site aussi qui sont super ! Et passez tous de bonnes fêtes de fin d’année !

Venez retrouver Haira sur VTC!