Redflower : la coquine qui aime la nature

Alors, dis-nous, qui es-tu?
Redflower, Jolie Fleur un peu timide, de 21 ans (bientôt 22) et cela fait presque 2 ans et demi que je suis sur VTC

Que fais-tu de beau dans la vie?
Je suis étudiante en lettres.

Redflower coquine nature

Tu aimes lire… Tu nous en dis plus?
Oui, du fait de mes études je lis beaucoup. Et j’aime ça, je ne le fais pas par contrainte. Je lis beaucoup de choses différentes. Des classiques évidemment : Mauriac, Maupassant, Julien Gracq, Maurice Genevoix, Aragon… Du plus contemporain aussi (j’aime beaucoup les livres de Philippe Delerm ). Et sinon j’aime beaucoup la science-fiction et la fantasy (Tolkien, Bradbury, Herbert), et je conserve même une certaine affection pour la bonne littérature jeunesse (je lisais énormément quand j’étais plus jeune).
Dans un livre, je cherche une évasion mais aussi quelque chose qui me fasse réfléchir, et une beauté de l’écriture.
Si je devais choisir un seul livre à amener sur une île déserte : Walden ou la vie dans les bois, de Henry David Thoreau. C’est à la fois un magnifique récit de la vie dans la nature et une réflexion philosophique poussée. A chaque relecture ce livre est pour moi un émerveillement.
Mais je crois, que je pourrais parler de livres pendant des heures ^^

Et tu écris aussi?
Oui, un peu. Des nouvelles surtout, même si j’ai quelques récits plus longs dans les placards. Là encore cela touche souvent à la science-fiction et surtout à la fantasy. Cela me détend, c’est une porte vers un autre monde. J’ai une imagination fertile et toujours plein d’idées un peu farfelues qui foisonnent dans ma tête : je n’aurai jamais la possibilité de mettre à l’écrit toutes mes idées, c’est certain ^^
Et j’écris surtout pour moi, même si de rares et précieux amis ont eu droit à quelques textes. Et à terme évidemment je ne dirai pas non à être publiée
Et puisqu’on est sur VTC, je peux avouer que je m’essaie de temps en temps à la littérature érotique 😉

La nature… La forêt… Qu’est-ce que cela t’inspire?
J’aime beaucoup me promener dans la forêt, dans les champs. J’ai la chance d’avoir vécu pendant longtemps dans des régions assez rurales et des petits villages, où 5 mn après être sortie de chez moi je pouvais me retrouver dans la forêt
J’aime me retrouver seule dans la nature, c’est calme, c’est apaisant, c’est riche de sens. On ne sait jamais ce qu’on va croiser au fil des promenades, une fleur particulièrement jolie, un chant d’oiseau, un chevreuil… C’est beau, tout simplement. La nature est pleine de surprises, il suffit de la regarder. Et en général j’aime bien contempler ce qui est autour de moi.
Voir tout ça permet de replacer un peu les choses dans un ordre de priorités : quand on voit toute cette vie autour de soi, on se rend compte que certaines choses pour lesquelles ont se tracasse sont un peu futiles, qu’il y a plus beau et plus grand que nous, que notre vie fait partie d’un tout.
Dit comme cela, ça fait peut-être un peu « hippie », dans le sens caricatural du terme, mais c’est vraiment ce que je pense. La nature est importante pour nous.
Et depuis que je suis sur VTC, j’ai découvert un autre rapport à la nature : je fais pas mal de photos d’exhibition dans la nature. L’idée n’est pas d’être trash, mais de faire un peu partager le regard que je porte sur cette forêt que j’aime vraiment beaucoup. Comme si j’invitais les coquins de VTC dans mes promenades.

Redflower coquine dans la nature

Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site?
J’aime échanger avec les personnes inscrites sur ce site, tant les garçons que les filles (je m’y suis fait quelques bonnes amies). Je trouve que l’ambiance peut y être sympa, et que l’on peut s’y montrer sans fard, sans complexe sur sa sexualité.
Au quotidien, je suis plutôt effacée, un peu timide, assez maladroite socialement, et parfois même un peu coincée. Sur VTC je peux exprimer mon côté plus déluré sans avoir peur du jugement d’autrui.
Par exemple, sur VTC la plupart des personnes qui me parlent connaissent mes tendances bissexuelles. Je pense que la plupart de mes amis dans la vie réelle en seraient assez surpris.
Et évidemment j’aime VTC parce qu’on y échange au sujet de la lingerie : et le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai une armoire bien garnie.

Tu dis que VTC t’aide à te sentir mieux. Comment ça?
Justement parce que je peux assumer ce côté foufou, libérée, audacieuse. Sur VTC j’assume mes désirs sexuels.
Et puis cela fait vraiment plaisir d’échanger avec les coquins de VTC : la plupart du temps je reçois des compliments, les coquins aiment mon corps. Cela fait du bien à la confiance en soi.

Redflower coquine qui aime la nature dessous

Aimes-tu ton corps?
Justement non, pas vraiment. Je me trouve trop petite (pour un hobbit je suis un géant, mais sinon je suis un peu courte sur pattes ^^), et depuis 2 ans j’ai pris pas mal de poids. Même sans ça j’ai toujours tendance à regarder mes défauts plutôt que le reste, et un peu de mal à me trouver vraiment jolie. Sur ce point là je n’ai pas vraiment confiance en moi, alors oui les compliments que je reçois sur VTC font vraiment plaisir. Mais je suis loin de pleurer tous les jours dans mon miroir. 😉 J’ai d’autres qualités, je n’ai pas besoin d’avoir un physique de reine.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
Mes yeux. Il n’y a rien de plus expressif qu’un regard. Mon sourire. Et mes seins.

Ta première expérience sexuelle?
Joker! 😉 pas vraiment le genre d’événement auquel j’ai envie de repenser. Mais j’en ai eu de bonnes depuis. Et je préfère penser à mes futures expériences sexuelles, c’est tellement plus intéressant.

Ton fantasme?
J’en ai plusieurs. Mais disons qu’un de mes fantasmes récurrents est tout simplement de faire l’amour dans la forêt. Bah ouais. Pas exceptionnel ni impossible, mais pas encore réalisé.

Redflower coquine qui aime la nature

Quelle image penses-tu que tu projettes de toi?
En dehors du site : une fille un peu discrète, pas très douée socialement, qui écoute beaucoup et parle peu (sauf quand un sujet m’intéresse vraiment). Souvent là pour aider les autres. Un peu naïve. Et trèèèès maladroite aussi. Beaucoup de mes ami(e)s me comparent au Petit Chaperon Rouge : on se demande bien pourquoi! 😉
Sur VTC, c’est plus compliqué à dire. Je pense que je projette l’image d’une fille qui ne fait pas trop de vagues (je n’ai pas de problèmes avec les coquins ou les coquines de VTC, je n’ai pas d' »ennemis »), qui ne se fait pas trop remarquer (et pas toujours très présente : je dois battre les records de temps pour répondre aux MP, même si je réponds toujours ^^).
Mais surtout une fille souriante, ouverte, passionnée et qui aime vraiment faire plaisir. Enfin, j’espère que je dégage un peu ça.

Quel est ton rêve?
Vivre dans la forêt, dans une cabane au bord d’un lac (j’ai trop regardé Into the Wild, moi, je crois ^^) ?
Avoir la plus grande collection de chaussures du monde?
Non, plus sérieusement (même si tout ça me plairait aussi), je crois que j’aimerais bien que mes écrits soient publiés. C’est déjà plus accessible comme rêve, même s’il reste du boulot

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains? Pourquoi?
Plus de copines, parce que dans les classes littéraires il y a toujours plus de filles. Mais je ne fais pas vraiment de différences et j’ai toujours eu aussi des copains.

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde?
Pas plus que les hommes, pas moins.
Mais c’est vrai que je suis plutôt optimiste sur le genre humain. Je pense qu’il y a toujours un fond de bonté dans chaque être humain, même très enfoui.
Je pense que si on ouvre les yeux, on peut sauver le monde

Redflower la coquine qui aime la nature

Qu’est-ce qui te plait chez un homme, physiquement?
Les yeux : un beau regard me fera toujours succomber (j’ai un faible pour les yeux gris et verts). Les mains. Le sourire (la bouche de façon plus générale). Et le dos
C’est d’ailleurs à peu près la même chose qui me plait chez une femme.

Intellectuellement?

L’ouverture d’esprit, un minimum de conversation (ben oui, comme je parle pas beaucoup, il faut bien meubler le silence 🙂 ), de l’empathie et de la curiosité

Un petit mot pour la fin?

Merci de m’avoir lu. Et n’hésitez pas à venir me parler sur VTC

Venez faire un petit coucou à Redflower!

Mots-Clés: ,