Calie, la globe trotteuse qui vend ses culottes

Vous voulez mieux connaitre Calie, notre Irlandaise nationale? Oui? Alors lisez ceci!

Alors, dis-nous, qui es-tu?
Alors, qui suis-je ? eheh, je suis une jeune femme de tout juste 25 ans (presque finit la réduc 12-25 a la sncf..!) toute petite sans mes talons ! plutôt gentille je pense, et altruiste !

Que fais-tu de beau dans la vie?
Je suis expatriée, et j’en profite pour donner des cours de français en aide scolaire pour les étudiants 🙂 à côté de ça, j’aide une petite mamie dans sa boutique de vente « caritative » ! une sorte de petite brocante, dont les recettes sont reversées aux personnes en difficulté !

Calie la globe trotteuse qui vends ses culottes thailande

Tu es une grande voyageuse nan? Dis-nous en plus?
Yes !! Il y a 2 ans, j’ai tout plaqué, appartement, boulot, chéri, (même VTC, pardon les gars ^^) et je suis partie faire un visa d’un an en Australie ! et ça a été le début de la fièvre du voyage et des pieds qui grattent ! du coup je suis partie en Australie, Kuala Lumpur, Bali, Iles Gilis, Thailande (et ses supers ping pong show ! ), Finlande, Népal… c’est une façon de s’ouvrir l’esprit, de découvrir d’autres modes de vie et cultures, d’apprécier la cuisine étrangère, et surtout asiatique, ma préférée! (surtout, parce-que les australiens eux aiment le gras, le gras et toujours le gras !!!!), et puis voyager, ça ressource. J’ai envie que plus tard, à 80 ans, je puisse raconter toutes mes aventures à mes petits enfants !! alors je fais en sorte d’avoir énormément de choses à raconter 🙂

Tu habites en Irlande? Hein?
eheh, oui! J’ai rencontré mon chéri, qui est Irlandais, en Australie ! lui était chef de tête dans le restaurant ou j’étais manager ! et puis il m’a suivie ! le retour en France à été difficile pour nous, alors on est repartis sur un coup de tête ! puis ici il y a des pubs, de la musique traditionnelle irlandaise, les gens sont adorables, il y a des leprechauns.. :p j’adore ce pays, tout est cool, relax, et plein de whisky !

Comment ça ton chat t’a croqué la pêche?
ah ça.. j’aurais du m’abstenir de cette anecdote ^^ .. bah c’est un chat, ou plutôt un chaton qui découvre donc son environnement.. elle adore se cacher sous la couette, et a donc découvert ma zouzouille, qu’elle a croqué.. ça fait mal, des crocs de chaton.. mon copain, lui par contre, à bien rigolé..

Calie la globe trotteuse qui vends ses culottes portrait

Tu adooooores le café. Et pourquoi pas le chocolat?
ah j’aime le chocolat aussi, mais je suis intolérante au lactose alors j’y vais doucement…et donc café ! et 10 ans de café à force… on s’en passe plus..

Calie la globe trotteuse qui vends ses culottes café

Tu as fait 15 années de danse…
yep ! je danse tout le temps, mais alors tout le temps! j’ai commencé à 4 ans, et arrêté à 19 ans à cause du boulot malheureusement !! je suis passé par tout style de danse, du classique au rock acrobatique, en passant par le boogie, salsa, cha cha, valse, hip hop, street dance, burlesque.. j’ai besoin de bouger tout le temps, donc la danse m’a beaucoup aidé à canaliser un trop plein d’énergie qui faisait péter des câbles à ma maman ! j’ai également une soeur (bientôt sur VTC d’ailleurs, qui est professeur de danse ! on se fait des soirées de folies à rigoler en dansant !

Tu cuisines?
Oui, mais je râte tout et c’est immangeable.. (sinon je sais faire cuire des pâtes), du coup, et heureusement, j’ai un chéri qui ,lui, est chef, donc je me régale tous les jours ! en revanche je me débrouille pas trop mal niveau pâtisserie bizarrement.. !

Calie la globe trotteuse qui vends ses culottes perceuse

Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site?
Le petit truc pour moi c’est la tolérance et l’ouverture d’esprit de la communauté, on peut s’éclater et faire ce qu’on veut sans avoir peur du jugement d’un tiers, et rien que pour ça c’est vachement cool !!

Tu dis que VTC t’aide à te sentir mieux. Comment ça?
Me sentir mieux, mmh.. je dirais plutôt que je peux être moi même, avoir toute une petite communauté de fans et de chouchou qui me complimente, et c’est très flatteur.. j’ai des chouchous sur le site qui m’apportent beaucoup en terme de relations amicales, et ça fait toujours du bien de papoter avec des personnes qui vous adorent comme vous ête !

Aimes-tu ton corps?
ouaip ! même mes imperfections ! c’est ce qui fait de moi, moi ! je n’échangerait pas mes petites poignées d’amour, ni mes cicatrices ou autre ! c’est ce qui fait tout Calie ! 🙂

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
mmh, mes fesses je crois.. et mes yeux, qui ont la particularité de changer de couleurs selon le temps et l’humidité, passant du noisette au vert pétant ! je tiens ça de ma grand mère, nous sommes les deux seules à avoir ce petit truc !

Calie la globe trotteuse qui vends ses culottes sein

Ta première expérience sexuelle?
Aouuuuch.. je regrette aujourd’hui, j’étais très jeune et naïve je pense, c’était notre première fois à tous les deux et ça m’a fait bien mal, mais bon.. ça n’a pas duré longtemps heureusement 😉 la deuxième fois était meilleure !

Ton fantasme?
(je ris..) j’ai réalisé tous mes fantasmes au final.. je ne serais pas contre refaire l’un d’eux.. une fille et un garçon en même temps…

Quelle image penses-tu que tu projettes de toi?
La bonne copine j’imagine.. j’ai deux styles très différent, tantôt très féminin, tantôt très masculin.. cela dépend de mon humeur, mais l’on dit de moi que je suis joviale, toujours souriante et de bonne humeur ! j’ai un besoin vital de rire, tout le temps ! et j’aime beaucoup rendre un peu de cette pêche aux gens que je croise, proche ou totalement inconnus, j’adore faire rire, et ai toujours la bonne blague en réserve !

Calie la globe trotteuse qui vends ses culottes pieds

Quel est ton rêve?
gagner l’euromillion ça compte ? mon rêve.. je vais paraître très neuneu mais si j’avais 1 voeux, je dirais l’accès aux ressources premières et vital dans les pays en difficultés.. (utopique, oui..) d’ou les millions aussi

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains? Pourquoi?
Plus de copains.. !! ils ne se crêpent pas le chignon pour un rien et ne sont pas prise de tête :p

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde?
oui, carrément !!!

Qu’est-ce qui te plait chez un homme, physiquement? Physiquement ?
les épaules je penses.. mais je n’ai honnêtement pas de type idéal, je prendrais celui qui aura le plus de charme et surtout me fera rire !

Intellectuellement?
l’humour ! à fond dans l’humour ! mais pas gnangnan !

Un petit mot pour la fin?
petit mot !

Ah, ben c’est malin ta blague Calie là. Pffff.

Calie la globe trotteuse qui vends ses culottes avion