Déesse Callie : portrait d’une coquine sur un bateau

Aujourd’hui, on embarque à la découverte de… Déesse Callie !

 Déesse-Callie-portrait-dune-coquine-sur-un-bateau-seins

Alors, dis-nous, qui es-tu?
Je suis Callie mais mon prénom en entier est Calliopé, j’ai 27 ans, actuellement entre blonde et brune mais je suis très indécise sur ma couleur de cheveux, car j’étais coiffeuse et dans ce métier on change tous le temps!!!
Je suis une personne qui a le cœur sur la main toujours à vouloir aider les autres, quand je dis les autres, ça peut être, des personnes plus jeunes ou de mon âges ou plus âgées et à n’importe quel niveau, (ce qui parfois me met dans de mauvaises situations mais je recommence toujours je suis comme ça).
J’ai un projet humanitaire mais je vous en parlerez plus tard…
Sinon, je suis assez bordélique lol, bizarre parce que souvent, à pas d’heure, j’ai des crises et je fais le ménage comme une vrai maniaque mdr.
Je suis douce, capricieuse par moment et très dominatrice (sauf avec mon mari lol).
Je suis aussi très proche de la nature, mer et montagnes, j’adore aller marcher en montagne et naviguer en mer, pour ne plus entendre un bruit sauf ce de la nature qui me permettent de m’évader.

Que fais-tu de beau dans la vie?
Je suis auto-entrepreneur depuis 5 ans, je gère des sites internet pour…
« malheureusement » je ne peux pas dire pour qui.
Mais les coquins aiment penser que c’est pour la C.I.A hihihi, cela me fait énormément rire.

Déesse Callie portrait d'une coquine sur un bateau port

Tu vis sur un bateau? C’est génial? Quoi comme bateau?
Oui en effet, je vis sur un bateau depuis 2 ans maintenant, oh oui c’est génial et surtout une liberté de vie.
C’est un voilier, car justement comme je le disais, j’aime me retrouver au beau milieu de nul part et entendre juste la nature, en théorie sur le voilier c’est juste le bruit des vagues et du vents dans les voiles mais aussi les mouettes.

Pourquoi as-tu décidé de vivre sur un bateau?
Mon envie de vivre sur un bateau ? Et bien, disons que j’ai découvert le monde nautique il y a 4 ans et j’en suis tombé littéralement amoureuse.
Vivre sur un bateau me permet d’avoir l’impression d’être tous le temps en vacances vu que je travaille de chez moi, mais aussi de changer d’endroit quand je le souhaite de plus être enfermée dans un appartement ou une maison ne me convenait plus, pour rien au monde j’y retournerai.
Puis la mentalité et tout autre quand on se croise on ne ce dit pas seulement, « bonjour », on discute on boit l’apéro chez tous le monde, on échange des souvenirs, des expériences, mais surtout on s’entraide, « un soucis sur ton bateau, ok j’arrive », malheureusement on ne retrouve pas ce type de cohésion en résidence ou lotissement enfin c’est mon expérience perso…

C’est comment la vie à bord?
Lol la question qui fait toujours rire, car la vie à bord d’un bateau est exactement la même que dans une maison ou appartement.
J’ai l’eau, l’électricité, la télévision (même deux lol) le chauffage en hiver, la climatisation en été et je peux recevoir mon courrier à la capitainerie….
Bon, il faut quand même avouer, qu’en fonction de la taille du bateau, certaines choses sont à prévoir en miniature 😝 mais avec mon côté bordélique pas toujours très simple et ça fait parfois râler mon mari.

Tu voyages avec? Des projets de voyages?
Oui je voyage avec, enfin pour le moment uniquement sur la côte française.
Des projets de voyages? Oui, un énorme, comme je le disais précédemment, j’ai un projet de tour du monde humanitaire à la voile, aller dans des pays en difficultés comme, Haïti qui en a énormément besoin.
J’aimerai transporter, des affaires scolaires, des jouets, des vêtements et des médicaments.
Si cette première expérience est concluante, alors je voguerai pour d’autres horizons afin de découvrir d’autres paysages magnifiques et d’autres cultures, mais surtout aider ce qui sont dans le besoin.

Comment concilies-tu ton mode de vie « nomade » avec VTC? Comment fais-tu pour tes commandes?
Là encore je fonctionne exactement de la même manière que si j’étais dans une maison sauf que tous les colis ne partent pas du même endroit.
La seule contrainte par moment, c’est la connexion internet, mais j’ai trouvé le moyen d’y remédier, avec ma ligne de téléphone mobile.

Déesse Callie portrait d'une coquine sur un bateau coucher de soleil

Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site?
J’adore VTC, sur ce site on peux rigoler, se changer les idées, parce qu’en travaillant de chez moi je ne sors peu et pas forcément envie de sortir.
J’en profite pour préciser que la plus part des dons et commandes de mes amours servent à financer ce projet, vu que j’ai crée ma propre association humanitaire.

Tu dis que VTC t’aide à te sentir mieux. Comment ça?
Avec mon mari c’est un bon moyen de passer de moments de complicités et de les partager avec les différents utilisateurs de VTC, nous sommes libertins mais nous avons fait une pause pour…
OK, je vous le dis, mes petits curieux, c’est un projet de famille, et du coup, ça nous permet de continuer à coquiner.
De mon côté en tant que dominatrice, je peux me révéler en public, avec tous les soumis à dresser qui me contact, ma « démoniaque et dominaattitude » hihihihi!!!

Déesse Callie portrait d'une coquine sur un bateau maillot

Aimes-tu ton corps?
Oulala, la question qui fâche un peu.
Oui et non je me sens jolie, mais je me sentirai encore plus jolie si j’avais quelques kilos en plus.
Mais je ne prend pas un gramme..

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
La partie de mon corps que je préfères, c’est mes yeux en ce moment…
Sinon c’est mon cul, même si je l’ai perdu un peu, je l’adore encore et puis il plait beaucoup à mes Chouchous.

Déesse Callie portrait d'une coquine sur un bateau coucher de soleil cul

Ta première expérience sexuelle?
Euuuuuuh on passe à la suivante?
Non plus sérieusement, pas forcément la meilleur expérience mais d’accord je vous raconte.
C’était avec le fils de mon maître de stage en coiffure, eh oui j’étais longue à la détente mais je me suis bien rattrapé depuis, je dirai même devenu très coquine…
Il venait souvent au salon pour voir son père ou pas lol mais un jour celui-ci lui a demandé de tenir « la boutique », dès son départ il m’a fais signe de le rejoindre dans la réserve, ce que j’ai refusé, je me doutait de ce qu’il souhaitait.
Ce n’est qu’une semaine plus tard que j’ai accepté de le suivre et voilà ça c’est fait mais franchement un vrai « rabbit » (lapin) comme on dit en gros deux mins top chrono, le lendemain rebelote, mais je n’étais pas à l’aise peut être trop coincé encore je pense.
A refaire j’aurais aimé que ce soit dans mon lit ou dans son lit et plus cool.

Ton fantasme?
Oulala à une époque j’en avais beaucoup, aujourd’hui, je dirais un trio avec mon mari et une autre femme avec de beaux et gros seins, pulpeuse quoi,et le faire dans un ascendeur sans l’avoir bloqué, je vous laisse imaginer la tête des gens en arrivant à un étage…

Quelle image penses-tu que tu projettes de toi?
Fofolle je pense, ouais c’est le bon adjectif, il me correspond bien, j’adore faire la folle, j’organise souvent plein de jeux sur ma tv de VTC, du coup parfois, je deviens complètement tarée, délurée mais j’adore!!!!

Quel est ton rêve?
Mon rêves est assez « simple », réussir mon projet de tour du monde humanitaire à la voile avec mon mari et j’espère que nos futurs enfants grandirons avec cette même philosophie de vie pour apporter leurs soutiens autour d’eux et l’envie de voyager, afin de découvrir différentes cultures.

Déesse-Callie-portrait-dune-coquine-sur-un-bateau-talons

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains? Pourquoi?
Mes amis on toujours été plus masculins que féminins et souvent plus âgés que moi.
J’ai du mal à m’entendre avec des personnes de mon âge, mon mari à 5 ans de plus que moi c’est ce qui me correspond et au niveau de mes ou de nos amis c’est exactement la même.
J’ai acquis une certaine autonomie pendant mon enfance, je garde la tête sur les épaules, du coup on me trouve souvent plus mature ce que je pense aussi.
De plus, au fond de moi, je suis un garçons manqué, j’aime les voitures, les motos, la mécanique et j’adore bricoler donc généralement je m’entend beaucoup plus avec les hommes.

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde?
Pfff, pour moi n’importe qui peut changer le monde, le principale c’est d’avoir l’envie et ensuite la possibilité de le faire, (« même si quand on veux on peux ») par exemple mon projet ne permettra pas de changer la face du monde mais si tous le monde donne un coup de main, les choses peuvent changer ou évoluer.

Qu’est-ce qui te plait chez un homme, physiquement?
euh son cul ….lol
Ses yeux et ses mains, j’aime les hommes avec des vrai mains d’homme pas des mains fines, quelles puisent faire rougir mes petites fesses mais pas que mdr, j’aime aussi ressentir une certaine « sécurité ».

Intellectuellement?
J’adore avoir des discussions sur tout et rien pendant des heures et des heures, alors je préfère les hommes qui ont une certaine culture générale et qui aime partager…

Un petit mot pour la fin?
Profitez de la vie avant qu’il soit trop tard…
Réalisez vos rêves et fantasmes tant que vous le pouvez, n’ayez pas peur d’en parler à la personnes qui partage votre vie.

Alors, vous rejoignez Déesse Callie !?