Anna Furiosa, la furie du sexe : portrait

On ne présente plus Anna Furiosa. Ah? Si?! Bon, et bien voici son portrait :

Alors, dis-nous, qui es-tu?
Je suis Anna, j’ai 23 ans et je suis une furie de sexe (beaucoup l’avaient remarqué) ^^

Que fais-tu de beau dans la vie?
Je suis une jeune femme qui vie sa passion a fond, je ne travaille actuellement pas, je vis au jour le jour en profitant un maximum avec mon homme.

Tu aimes faire des photos et réaliser des vidéos. Tu nous expliques?
Oui, c’est d’ailleurs mon occupation première, j’adore me savoir dans des vidéos ultra sex (mais je n’arrive pas a me regarder mdr) et je me sens bien quand on me prend en photo, la photo et la vidéo me permettent d’etre vraiment moi, seule devant l’objectif, parfois avec l’aide de mon chéri, je me lâche vraiment furieusement 😉 Mise a part ça il m’arrive d’etre derrière l’objectif, a prendre des copines en photo, et des tas d’autres choses aussi.

Tu aimes faire des photos et réaliser des vidéos - Anna Furiosa

Il parait que tu es très sportive. Quels sports pratiques-tu?
Oui, j’essaie d’entretenir mon corps, et surtout mon coeur… D’ailleurs arrêter de fumer est très duuuur :'(
Je fais pas mal de velo, en foret. Du basket, malgré ma petite taille je suis très forte ^^
Je court et je nage, et puis je fais beaucoup de sport de chambre, ça entretient vraiment bien.

Il parait que tu es très sportive - Anna Furiosa

Oh… Les gâteaux… Alors, quel gâteau vas-tu nous préparer?
Ouiii les gâteaux 🙂 j’aime autant les faire que les manger :p J’essaie de renouveler souvent mes préparations, mais les meilleurs jusqu’à maintenant ont été un bon cheesecake a l’oréo, un cake chocolat/orange et un gros brownie avec des cookies intégrer a l’intérieur 😀 Et d’ailleurs je pensais laisser la caméra allumée un des ces jours, pendant ma préparation (en sous vêtements ou nue la plupart du temps)

Tu aimes t’instruire. Beau programme. Quels sont tes thèmes de prédilection?
Ah oui, j’ai la soif d’apprendre au quotidien. Le thème de prédilection est sexuel, j’y pense sans cesse ahah, tout m’intrigue dans le sex. Je suis a la recherche perpétuelle de nouveaux fétichismes par exemple. Tout me fascine, mème si il y a des choses que je ne pratique pas je m’y intéresse fortement. Je me suis découverte fetish du latex le jour ou j’en ai eu, les bruits, la sensation quand on le porte etc du coup quand j’ai des moments avec des fétichistes je suis trop a fond.
Après je pourrais écrire des lignes et des lignes sur ce dont j’aime m’instruire :p

Tu aimes t'instruire. Beau programme - Anna Furiosa

Tu es libertine. Qu’est-ce que cela veut dire pour toi?
Oui, depuis 4 ans, je vis ça avec mon chéri, on a décidé de vivre ça ensemble et c’est tellement coool. Ce que ça veut dire pour moi, simplement m’amuser avec mon homme et d’autre personnes, nous aimons tous (ou presque) le cul, donc passer des soirées, des journées ou même des week-end accompagnés d’autre personne c’est juste le pied. C’est excitant de voir monter l’envie chez une personne alors imagine voir monter l’envie chez plein de personnes a coté de toi, c’est juste ouf

Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site?
Les hommes <3 (les filles aussi d'ailleurs) ahah. Sérieusement, vtc est l'endroit dont je ne pourrais me passer. Comme dit plus haut les fétichismes est ma source première de belle découvertes. Passer des moments intime avec des hommes, qu'ils aient les yeux rivés sur moi, que je sente tellement fort leur désirs a travers mon écran c'est quelque chose de magique. La possibilité que ces hommes aient la chance de vivre a fond leurs envies du moment, qu'ils puissent commander des petites culottes ou autres sans avoir a ce poser de questions, c'est juste génial. Qu’est-ce qui te plait sur le site - Anna Furiosa

Tu dis que VTC t’aide à te sentir mieux. Comment ça?
Oui, énormément .. Je parle beaucoup en privé avec les hommes, je ne compte pas spécialement mon temps. Donc j’ai des conversations vraiment bienfaisantes 🙂 Il y a quelque temps je complexais beaucoup sur ma petite poitrine, et aujourd’hui qu’est ce que je l’aime, uniquement parce que certains hommes sont là, et te disent des choses qui ne t’ont jamais été dites, et là tu te dis « merde, il a trop raison » ahah. Il y a beaucoup d’hommes attentionnés ici, qui ont toujours les bons mots pour rassurer. Et puis tellement d’éloges a chaque fois, j’en rougie souvent d’ailleurs, ça fait rire mon chéri, ah ces hommes.. 🙂

Aimes-tu ton corps?
Oui je l’adore, ce n’est pas par prétention, je ne suis pas stéréotypée « bonne » m’est ça m’est égale un peu. Je ne suis juste pas le genre de fille a faire tout un plat parce que je n’ai pas de seins ou pas assez de fesses.. Je suis en bonne santé et heureuse, c’est l’essentiel 🙂 Et puis comme on dit « il en faut pour tout les gouts » donc je suis heureuse de pouvoir plaire a certain hommes qu’a d’autre qui ne voient que le stéréotype justement.

Aimes-tu ton corps - Anna Furiosa

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
Mes fesses 🙂 aller savoir pourquoi .. Il y a un peu de prise pendant un rapport ^^ et puis je suis heureuse qu’elle soient ferme.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères - Anna Furiosa

Ta première expérience sexuelle?
Mdrrr parlons en 😀 Je vais être obligée de parlée de Sigyn .. ^^ C’étais avec un pote a elle justement, elle était avec son mec de l’époque, on a fait ça les uns a coté des autres.

Ta première expérience sexuelle - Anna Furiosa

Ton fantasme?
Mon fantasme principal est assez connu ici ^^ Le fait de pouvoir faire une orgie féminine, je ne lâche rien !!! 🙂 Bon après j’en ai des tas d’autre hein .. Mais pour le moment je n’en fais pas part.

Quelle image penses-tu que tu projettes de toi?
Hum, on me dit souvent que je suis adorable et compréhensible. J’essaie de faire le bien tout autour de moi, même si ce n’est pas l’image principalement projetée, ça m’est important et j’ai envie de respirer la franchise (meme si ça déplait), la bonté a l’état pur, ça donne du baume au cœur de rencontrer des personnes comme ça, donc je m’efforce au quotidien à l’être, pour les personnes qui me rencontrent 🙂

Quel est ton rêve?
Vivre sur yacht avec mon chéri et se pavaner en peignoir Versace !!! 😉

Quel est ton rêve - Anna Furiosa

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains? Pourquoi?
Je ne suis pas très ami(e), ils sont rares, mais je peut compter sur eux, on va dire que j’ai que des amis couple donc 50/50. Mais je n’ai jamais été trop amie avec beaucoup de garçons, soit ils avaient peur de moi, soit ils étaient frustrés de pas pouvoir me baiser.

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde?
Honnêtement, non … les féministes me gavent.. La vision des choses étant juste que les femmes peuvent sauver les hommes, et les hommes sauvent les femmes, malgré que ça marche aussi pour les femmes qui sauvent les femmes etc mdr . Après pour sauver le monde il faudrait bien plus que des hommes et des femmes.. #AlienPower

Qu’est-ce qui te plait chez un homme, physiquement?
Physiquement ? Le regard, il y a énormément de choses qui passe par le regard, il faut savoir y détecter mais ça en ai frissonnant parfois. Bon après je tient a préciser clairement, que les abdos chez un mec c’est hideux , la bedaine est tellement plus agréable au toucher ainsi que visuellement..

Intellectuellement?
Je veux pouvoir parler de tout avec une personne, que la discussion ne coupe pas court, c’est lassant .. Débattre tranquillement et ne pas être en manque d’arguments ni de répartie, j’aiiime les gens avec beaucoup de répartie. Et puis l’ouverture d’esprit.. Il en faut.

Un petit mot pour la fin?
Évidement 🙂 Je tient a remercier du fond du cœur toutes les personnes présente sur VTC, hommes et femmes, sans vous nous on en serions pas la, donc un immense merciii. Continuez a faire vivre VTC de la plus paisible et jouissante manière qu’il soit. Et je vous embrasse tous très fort 🙂

Un petit mot pour la fin - Anna Furiosa

Sympa ce portrait d’Anna Furiosa non?