Kenzah, le trésor de vends-ta-culotte. Interview.

On vous dévoile un nouveau petit trésor bien caché sur VTC : Kenzah 🙂
Gloups.
Pas mieux 🙂

Alors, dis-nous, qui es-tu? Une femme qui approche doucement de la trentaine mais qui a du mal à le réaliser, une gourmande, joueuse, intrépide, voyageuse, curieuse, capricieuse, douce avec un caractère bien trempé ( oui ça fait beaucoup ! )

Kenzah, le trésor de vends-ta-culotte nue

Que fais-tu de beau dans la vie? Plein de choses, je mange, je dors, je me lave… Plus sérieusement je suis du genre hyper active, j’ai deux boulots , des amants et parfois un amoureux, pas mal de copains et de copines donc je sors beaucoup, je lis, je cuisine, je vadrouille à droite à gauche et parfois je prends du temps et je me pause devant mon ordinateur pour partager des moments avec de jolis coquins.

Très classe ça : il parait que tu es une grande voyageuse. Et que tu finances tes voyages avec VTC. Raconte-nous! Effectivement, je voyage la moitié de l’année et je travaille l’autre moitié. J’ai beaucoup visité l’Europe, surtout le sud , j’ai d’ailleurs vécut quelques années en Espagne, j’ai voyagé en Asie ( Thailande, Laos, Vietnam) et là depuis quelques années, je fais des allers retours entre la France et l’Amérique Latine pour laquelle j’ai eu une énorme coup de coeur !

Ta prochaine destination? … je retourne en Amérique du Sud : Chili, Argentine, Pérou.. .

D’ailleurs, à propos de voyage, tu as été guide? C’est intéressant ça! Oui, certains aiment avoir un boulot dans la vie, moi j’ai toujours suivi mes envies, et j’ai donc fais pas mal d’année d’études, ce qui m’a permis d’exercer différents emplois : animatrice dans un centre de vacance, bibliothécaire, cuisinière, guide touristique… Et j’ai adoré être guide, ça m’a permis de rencontrer plein de gens de milieux et de pays différents et de pouvoir faire de jolis voyages. Etre payée pour voyager, être regardée et écoutée … Le luxe !

Kenzah, le trésor de vends-ta-culotte - fesses

Ahaha, tu es en colloc’. Comment fais-tu pour gérer tes colocataires et ta vie sur VTC? Je ne vais pas te mentir, c’est pas évident tous les jours ( les murs sont fins !) ce qui explique d’ailleurs que mes moments sur VTC sont choisis et souvent prévus à l’avance. Je ne partage pas ce pan de ma vie avec mes colocs, non par peur du jugement, mais parce que c’est mon petit jardin secret.

Il parait que tu es féministe. Du coup, penses-tu que l’on peut concilier le féminisme, et le fait d’être inscrite sur VTC, qui est tout de même un site où la femme se dévoile grandement au regard des hommes. Bref, que réponds-tu à ceux qui disent que VTC est un site sexiste? Haha, déjà que c’est uniquement aux femmes qui utilisent le site de dire si c’est sexiste ou pas. Ensuite, je suis ici par choix. Je décide de tout ( en accord avec les CGU) : je choisis mes horaires, ce que j’ai envie ou non de faire, le prix que je fixe. Chacune est libre de faire ce qu’elle désire. Si il y a des jeux de domination ou de soumission, ils sont décidés ensemble, on fixe les limites , le site comme le sexe est un lieu de respect, d’amusement libre de toute contraintes, de normes, de cases, donc oui on se dévoile , mais on dévoile ce que l’on veut, comme on le veut et à qui on veut. Enfin, d’autres sites existent non, comme vends ton slip, et là on ne parle pas de sexisme il me semble ?
Kenzah, le trésor de vends-ta-culotte - chatte

Tu aimes cuisiner. Que nous prépares-tu? Plein de choses ! Je suis super gourmande ! Je te cache pas que je suis une grande fan de pâtisseries, et amoureuse du chocolat.. Du coup pourquoi pas un délicieux classique comme le mi-cuit au chocolat noir et fève de tonka ?

Tu es joueuse… Non? Bah Non .
…je rigole, bien sure que je suis joueuse ! J’adore ça ! J’aime les jeux de séductions, les jeux de société, le jeux de l’amour et du hasard .. (t’as vu j’arrive à citer du Marivaux ) . Et oui, la vie est un vaste terrain de jeux pour moi, j’essaie de découvrir un maximum de choses , de croquer la vie à pleine de dents, de faire de nouvelles expériences, de profiter de chaque moment… C’est pas évident mais le second degré aide beaucoup !

Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site? A assouvir plein de désirs … Tu vois, je te parlais de nouvelles expériences, VTC en est une, et une très jolie qui dure depuis quelques années maintenant ! C’est l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de discuter sans tabous de nos fantasmes, ça m’aide à assouvir mon petit coté exhib, à recevoir plein de compliments et à assumer mon corps , à rire, à sourire, à prendre beaucoup de plaisir et.. à savoir ce qui se cache dans la tête des hommes !
Kenzah, le trésor de vends-ta-culotte - cul

Tu dis que VTC t’aide à te sentir mieux. Comment ça? Je ne me trouve pas moche, je pense ne pas être une bombe mais avoir du charme. Comme beaucoup de femmes ou d’hommes, j’ai des complexes, il y a des jours avec, des jours sans.. et sur VTC c’est toujours un jour avec ! Ca m’aide à jouer avec mon corps, à connaitre mon pouvoir de séduction , à m’aimer !

Aimes-tu ton corps? Parfois oui, parfois non… Mais souvent oui 🙂

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères? Mes fesses.. Ma bouche.. Mes hanches… (en fait oui j’aime bien mon corps )
Kenzah, le trésor de vends-ta-culotte gode

Ta première expérience sexuelle? Très jolie, douce , à 14 ans avec un amoureux que j’avais depuis deux ans, qui était mon meilleur ami avant. De l’écoute, de la tendresse, du désir, de l’amour…

Ton fantasme? J’en ai mille… Plutôt sauvages

Quelle image penses-tu que tu projettes de toi? … Je crois que j’ai pas envie de me poser la question, sinon ça nuirait à ma spontanéité

Quel est ton rêve? Passer ma vie à voyager, à découvrir le monde, être toujours surprise, étonnée, curieuse, pleine de vie et d’envies, ne jamais m’ennuyer..

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains? Pourquoi? J’ai les deux. Parce que la parité c’est chouette ! Non , honnêtement j’en sais rien, parce que j’attache plus d’importance aux personnes qu’à leur sexe, donc homme / femme je m’en fiche, l’important c’est de bien s’entourer.
Kenzah, le trésor de vends-ta-culotte - seins

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde?

Qu’est-ce qui te plait chez un homme, physiquement? rien, tout. Du charme, du charisme, un sourire, un nez de travers, une barbe mal rasée..

Intellectuellement?
Du second degrés, de la finesse.. quelqu’un qui cherche à détruire les stéréotypes

Un petit mot pour la fin? Longue vie à VTC !