Portrait de Joss Sensuelle. Le sexe, la Terre.

Vous ne connaissez pas encore Joss?! Bah, vous devriez…

Alors, dis-nous, qui es-tu?
Une jeune Amazone, femme sauvage, fatale, coquine et sensuelle…
On me dit douce et ferme à la fois… Mes amis savent que je suis pas toute blanche ni toute noire et c’est cette balance qui fait mon équilibre !
Je domine le feu, pratique des sports extrême et je suis folle des levés et couché de soleil !

Joss Sensuelle exhib libertine nue

Que fais-tu de beau dans la vie?
Après m’être épanouie aveuglement dans un travail qui finalement ne correspondait plus à mes valeurs … hop j’ai tout arrêté et je suis parti vagabonder sur notre merveilleuse planète ! En ce moment j’ai repris des études supérieurs… J’en suis ravie !!! La Joss se partage en 8 aujourd’hui entre plusieurs projets et bénévolat…

Joss Sensuelle exhib libertine popotin

Donc comme ça, tu es une grande voyageuse. Raconte !
Ouiiii j’ai décidé de vivre mes rêves! Je ressentait vraiment un désir profond d’aller découvrir le monde … de rencontrer des locaux (des coquins..), des paysages (étant fan de nature, j’ai été comblé!), et surtout de récupérer ma LIBERTE (mon temps) !
Ce voyage m’a aussi permise de comprendre à quel point notre terre est précieuse et que malheureusement la plupart s’en fiche, la preuve en est dans les faits d’aujourd’hui… Par ex les quantités de déchet que j’ai pu croiser dans des endroits même très reculé des villes et habitations…
Mon plus beau souvenir était de traverser la rivière du Mékong en SpeedBoat… 5h de fusé-barque… en partant de la frontière nord Thaïlande => Laos directions Luang Prabang … des tourbillons retenais les déchets qui s’accumulais et formais des gros monstres sur l’eau… ! Persuadé qu’aujourd’hui la mobilité facile des occidentaux va permettre de mieux comprendre le désordre dans lequel on vie… Nous sommes tous responsable ^^ Bon je m’arrête là moi et mes discours de Révolutionnaire utopique…. C’étais un voyage formidable avec beaucoup de rapport humain et d’échange de culture, de rire, de savoir 😊

Joss Sensuelle exhib libertine Lac_Tahoe

Joss Sensuelle exhib libertine kho pipi

Joss Sensuelle exhib libertine arbre

Et tu es gourmande aussi. Au propre comme au figuré?
Ouiiiii…. J’adore cuisiner, pour moi ça représente un art gustatif… Ma cuisine est toujours improvisé, j’évite ce qui est conventionnel c’est comme pour le sexe, un besoin immense de prendre du plaisir que ce soit pimenté, explosif, goûteux, jouissif et surtout que ça sorte de l’ordinaire !

Mon petit doigt me dit que tu es un poil exhib’. Je me trompe?
Hmmm on va dire que j’ai découvert ce côté exhib plus tard dans ma sexualité, et il est en cour de cuisson :p

Qu’est-ce que tu aimes encore dans le cul?
PRENDRE DES PIEEEEEDS ! Enfin au sens figuré…!! Je préfère qu’on me lèche les pieds !!
Ce que jaime dans le cul c’est ses dérives… faire l’amour dans le noir en missionnaire ??? Pas pour moi … Je m’ennuierais très vite… En réalité ça ne s’est jamais produit… !
J’ai découvert le cul salace et ses perversions très tôt, on va dire que j’ai toujours été une grande coquine et le jour où j’ai trouvé le bon partenaire WOUAAAH ça a été explosif !

Joss Sensuelle exhib libertine visage

Sinon j’ai pu réaliser beaucoup de mes fantasmes comme utiliser mes strapons que j’aime tant ! Et bien d’autres jouets.. Le BDSM est un milieu qui m’a intéressé très tôt, les jeux de rôle, la mise en scène, la suprématie féminine sont mes jeux à moi. Ayant beaucoup de mal à être soumise, aucun mec ne sait (et peut) me gérer! Je me suis penché vers la domination et je trouve un certain réconfort dans ce domaine.
En ce qui concerne les filles… J’ai eu quelque petite expériences mais étant très difficile autant pour les hommes que les femmes, je suis encore à la recherche d’une partenaire de jeux avec qui je pourrait vraiment m’amuser sexuellement ..

Joss Sensuelle exhib libertine Femdom

Tu as une grande baignoire?
Négatif … Pourquoi utiliser tant d’eau quand près d’un million de personne en manque?
Mais pour revenir à mon côté exhib ça me plait de rejoindre des coquins coquines dans les clubs libertins et prendre un bain à bulle sensuel sous les regards des voyeurs… Tout dépend mes envies, mon humeur… 😊 Blanck&White
Puis finalement j’en rigole de cette question/réponse, je me dit qu’il serait facile pour moi d’abreuver des personnes en manque :p


Vends-ta-culotte. Qu’est-ce qui te plait sur le site?

Les rencontres, les partages de fantasme, et surtout c’est un moyen de s’épanouir sexuellement parlant, de pousser la dépravation plus loin et de partager des moments fort … !!!

Tu dis que VTC t’aide à te sentir mieux. Comment ça?
Et Ouiiii à tous les messages, les messieurs sont porteur de compliment et ça c’est psychologiquement tellement agréable ! Surtout à mon retour de voyage… j’avais pris quelques kilo (maintenant tout a disparu) et eux sont là pour nous soutenir, nous dire que nous sommes belles et qu’on plait !
A vrai dire je suis une femme très naturelle, plaire n’est pas un but pour moi … mais restant femme ça fait quand même du bien !

Aimes-tu ton corps?
Désormais oui !! Même si les défauts sont là, tu connais quelqu’un de parfait toi ??
[Bah oui, moi]

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
Mon popotin !!!!

Joss Sensuelle exhib libertine cul

Ta première expérience sexuelle?
Oula ce serait tellement long à raconter ^^ Retenons que c’était très intense et inhabituel !

Ton fantasme?
Tu veux dire mes fantasmes ? Quand un se réalise aussitôt j’en ai un second qui me vient… Puis ainsi de suite…

Quelle image penses-tu que tu projettes de toi?
D’être une Femme souriante, qui aime s’amuser, coquine, qui attire la curiosité, avec un regard perçant et sensuel (sans le vouloir !!!)

Quel est ton rêve?
J’en ai accompli pas mal jusqu’à maintenant ^^ J ‘essaie de vivre mes rêves au maximum !!
Plus loin que ma propre personne, j’espère vraiment que notre humanité changera de direction… (économie, sociale, développement durable, prise de conscience et actions…)
Mon rêve ? Qu’un jour la population prend le pouvoir, ensemble main dans la main, et que nous décidons de notre avenir. Je m’arrête sur ce sujet je pourrais en discuter des heures 🙂 #Bilderberg

Amicalement, t’as plus de copines ou de copains? Pourquoi?
Beaucoup beaucoup plus copain…. Depuis toujours … rassure toi j’ai quand même des copines, des vraies, mais les meilleurs pour moi sont mes potes ! J’ai beaucoup plus d’affinité avec eux puisqu’on partage les mêmes loisirs, délires et plaisirs !

Penses-tu que les femmes peuvent sauver le monde?
Bien que j’adore passer du temps avec les hommes…. Je me dit que jusqu’à aujourd’hui les hommes ont eu le pouvoir et regarde dans l’histoire …. Ce n’est pas tout gai !
Après de là à dire que ce sera les femmes, je l’espère … mais j’espère surtout que c’est nous tous: homme femme et transsexuel qui changera ce monde !!!!

Qu’est-ce qui te plait chez un homme, physiquement?
Depuis toujours… Les dos … j’en raffole !

Joss Sensuelle exhib libertine soleil

Tu préfères plutôt les jeunes ou les plus vieux?
AHAH ! J’ai une grande préférence pour les personnes matures, jamais eu de vraie relation sexuelle avec une personnes de mon âge…

Intellectuellement?
Beaucoup d’humour et une connaissance de l’histoire et des contextes actuels en général …
Les fouteux qui passe leur journée devant des matchs à la TV avec leur bierre sur leur ventre et qui commantent, en hurlant, je les laisse aux fans de Nabila…
Impossible pour moi de baiser si le mec ne correspond pas à mes critères et il y en a beaucoup contrairement au physique 😊!!!

Joss Sensuelle exhib libertine nature

Un petit mot pour la fin?
Yeeeees ! Thank you so much VTC to exist !
Longue vie à la jouissance infinie… 😉